Videos plein ecran lents sur internet
bigbalha
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bigbalha Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigbalha Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai formaté mon ordi,et j'ai installé window XP professionnelle 2002 et depuis les vidéos plein écran sont devenus lents sur internet , mon flash,les codecs,sont tous à jour,driver carte graphique installé (NVIDIA GeForce4 MX 4000) ,j'ai changé du navigateur,toujours le même problème , je comprends plus ce qui se passe !!!
Merci de m'aider à résoudre ce problème si c'est possible
Bonjour,
j'ai formaté mon ordi,et j'ai installé window XP professionnelle 2002 et depuis les vidéos plein écran sont devenus lents sur internet , mon flash,les codecs,sont tous à jour,driver carte graphique installé (NVIDIA GeForce4 MX 4000) ,j'ai changé du navigateur,toujours le même problème , je comprends plus ce qui se passe !!!
Merci de m'aider à résoudre ce problème si c'est possible
A voir également:
- Videos plein ecran lents sur internet
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
A tu regarder la resolution des video que tu regarde sur internet.
il est possible qu ru soit configurer en HD.
il est possible qu ru soit configurer en HD.
La vitesse de la video sur internet depend de plusieurs choses, a commencer par le lecteur flash, puis pense a fermer toutes les autres pages/applications, la vitesse peut aussi dependre de la qualite de la video :
- si qualite est bonne ou hd la connexion doit etre rapide et bonne.
- par contre si la qualite est mediocre ou faible, il peut y avoir des ralentissement dut au faite que l'ordinateur charge "trop rapidement" les page. Mais souvent les sites adaptent les video au niveau de connexion, mais ce n'est pas le cas de YouTube par exemple..
- si qualite est bonne ou hd la connexion doit etre rapide et bonne.
- par contre si la qualite est mediocre ou faible, il peut y avoir des ralentissement dut au faite que l'ordinateur charge "trop rapidement" les page. Mais souvent les sites adaptent les video au niveau de connexion, mais ce n'est pas le cas de YouTube par exemple..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question