Redirection Google

Résolu
Lucifel_32 -  
lucifel_32 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je subis depuis quelques jours des redirections sur des sites malveillants lorsque je clic sur une recherche Google. Etant donné que je suis loin d'être assez calé pour résoudre ce problème, j'aimerais avoir un petit coup de main de connaisseurs SVP. (Je peux envoyer un copier/coller du rapport Hijackthis).
Merci d'avance.

A voir également:

84 réponses

Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur 201

Hello,

En attendant 91300, met MBAM à jour, et relance un scan complet pour voir.
Si ça trouve quelque chose supprimes tout et poste le rapport ensuite.
0
lucifel_32 Messages postés 53 Statut Membre

Bon bah mon PC a senti de la réinitialisation dans l'air, du coup il n'y a plus signe de redirection. =)
0

Sinon je ne peux plus créer de raccourci en faisant clic droit -> nouveau -> raccourci, quand je le fait, il ne se passe rien. Quelqu'un aurait-il une solution?
0

Hello,

grâce à toi je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas non plus.
Tu peux toujours en allant chercher ton programme et en faisant clic droit->envoyer vers->Bureau (créer un raccourci).
Tu peux le faire à partir du menu démarrer pour plus de rapidité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouai mais bon j'aimerais bien pouvoir régler ce problème quand même. Si quelqu'un a une idée...
0

Je me renseigne et je te tiens au courant ;)
0

Appuies simultanément sur les touches Windows+R puis écris sfc /scannow. Valide avec OK
0

Toujours pareil. =(
Faut-il un redémarrage?
0

Nope, bonne nouvelle j'ai trouvé :D
ça a marché sur mon pc du moins !

Suis les manips de ce tuto : http://www.vista-xp.fr/forum/topic908.html
ça dit que c'est valable uniquement pour Vista, mais j'ai testé (je suis sous Seven) et ça marche aussi)
0

T'as cliqué sur "File Association Fixes for Windows 7" ou t'as pris le fichier lnk pour vista?
0

Tiens j'ai même pas fait gaffe qu'il y avait pour 7 ^^ Moi j'ai pris celui pour Vista, mais essaie avec celui de Seven tant qu'à faire ^^ Si ça marche pas prend celui de Vista.
0

ça doit certainement être les mêmes ou presque, en tout cas ça a marché pour moi aussi, j'ai pris celui de vista, j'avais pas encore lu ton message mais ça doit aussi marché avec le fichier lnk pour seven.
Merci encore.
Bon sinon j'ai encore mon petit soucis au niveau de mon centre de sécurité windows mais ça doit être normal..
0

Oui Vista et Seven se ressemble beaucoup niveau structure.

Quel est le problème avec le centre de sécurité ?
0

Bah dans mon centre de maintenance j'ai 1 message important : Activer le service centre de sécurité windows (important).
Et la quand je clique sur "activer", il me met : "impossible de démarrer le service centre de sécurité windows".
Quand je l'active manuellement via panneau de configuration -> outils d'administration, je vois que le centre de sécurité est en démarrage automatique (normal jusque là) mais quand je le démarre il me dit ceci : "Windows n'a pas pu démarrer le service centre de sécurité sur ordinateur local. Erreur 1075 : le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression".
Normal ou pas?
0

Pas normal :)
On va essayer d'arranger ça.

* Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en temps qu'administrateur).
* Copie les lignes suivantes :

---------------------------------------------------
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system] EnableLUA: Modified
---------------------------------------------------

* Clique sur l'icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
* Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
* Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

Puis

Appuie simultanément sur Windows+R et colle le texte suivant dans la fenêtre Exécuter : Netsh winsock reset

Redémarre ton ordi et vois ce que ça donne.
0

Voici le rapport de ZHPFix :

Rapport de ZHPFix 1.12.3260 par Nicolas Coolman, Update du 11/03/2011
Fichier d'export Registre :
Run by Rémy at 3/20/2011 11:08:05 PM
Windows 7 Home Premium Edition, 32-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Récapitulatif ==========

End of the scan
0

J'ai toujours le même problème. Il me met exactement les mêmes messages d'erreur. =(
0

Pour le ZHPFix tu as bien coller et cocher la ligne ?

Donc la commande n'a rien donner...
Essaie ceci :
Dans la recherche du menu Démarrer tape "services.msc" puis ouvre l'application.
Dans la liste de service cherche "Centre de sécurité" puis, clique droit/propriété.
Dans l'onglet Général/Type de démarrage, met le sur "Automatique (Début différé).

Redémarre pour voir ce que ça donne. Si ça ne marche pas fais la procédure suivante :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : cmd
2) Tapez ces deux commandes :
* reg delete hklm\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess /v DependOnService
* reg add hklm\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess /v DependOnService /t REG_MULTI_SZ /d "Netman WinMgmt"
0

Salut, j'ai mis en 3automatique ( début différé)", et en redémarrant, je n'ai plus ce "problème important" d'indiqué dans mon centre de maintenance. =)
Mais par curiosité je vais voir dans les services, et là je vois bien le centre de sécurité en "automatique (début différé) mais je ne peux pas le démarrer, il me met toujours : "Windows n'a pas pu démarrer le service centre de sécurité sur ordinateur local. Erreur 1075 : le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression".
Ceci dit, vu que le centre de maintenance ne m'indique plus le problème je pense que ça doit être normal... a toi de m'éclairer. =) =P
0

Et il ne t'affiche pas le message important même au bout d'un certain temps d'utilisation ?
C'est pas normal que tu ne puisse pas le démarrer.
Tu as fais la deuxième procédure de mon poste précédent ?

Refais un ZHPDiag voir un truc.
Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

As-tu Norton sur ton pc ? J'ai lu quelque part qu'il mettait ce service en défaut parfois.
0

Non j'ai pas fait la 2ème procédure de ton poste précédent vu que le problème n'apparaissait plus dans le centre de maintenance. Je la ferait dès ce soir du coup. Je te ferait donc aussi un ZHPDiag. Sinon pour Norton je ne l'ai pas.
0