Linux
Marilyne
-
Erutan Messages postés 50 Statut Membre -
Erutan Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'installer Linux (Red Hat5.0 sur CD) mais je ne veux pas détruire les fichiers que je possède sous Windows Me.
Je ne sais pas trop comment faire les partitions. Le Cd me donne le choix de le faire avec Disk Druid ou bien avec fdisk.
Pouvez-vous me dire comment faire pour ne rien détruire ?
Merci de votre aide
J'essaie d'installer Linux (Red Hat5.0 sur CD) mais je ne veux pas détruire les fichiers que je possède sous Windows Me.
Je ne sais pas trop comment faire les partitions. Le Cd me donne le choix de le faire avec Disk Druid ou bien avec fdisk.
Pouvez-vous me dire comment faire pour ne rien détruire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
1 réponse
telecharge partition magiqueX, la tu pourra faire une patition avant de metre linux et donc garder t'es fichiers.
il est pas dur a utiliser, suffis de bien faire attention(parceque c'est irreversible)
sinon destaille technique: linux a besoin d'avoir un boot pres du debut du disque(ca ce dit pas ms c plus claire comme ca) si tu as pas mal d'espace de prie par winME choisie de mettre le boot de linux sur disquette
(le liloboot) il devrai te le demander tou seul lors de l'installation
et hop pour finr, fais une defrag avnt de partitionner ton disque
voila!!
il est pas dur a utiliser, suffis de bien faire attention(parceque c'est irreversible)
sinon destaille technique: linux a besoin d'avoir un boot pres du debut du disque(ca ce dit pas ms c plus claire comme ca) si tu as pas mal d'espace de prie par winME choisie de mettre le boot de linux sur disquette
(le liloboot) il devrai te le demander tou seul lors de l'installation
et hop pour finr, fais une defrag avnt de partitionner ton disque
voila!!