2 Windows sur 1 seul PC
cnesquik
Messages postés
25
Statut
Membre
-
cnesquik Messages postés 25 Statut Membre -
cnesquik Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour!
Mon PC est utilisé par plusieurs personnes et suite à d'inombrables mauvaise manipulations de leur part, j'ais très régulierement des problèmes (entrainant des disputes lol). Je souhaiterais donc partager completement l'accès au PC.
Je pensais partionner mon disque dur en 2 puis installer Windows 2000 sur chacune d'elle et restreindre l'accès à chaque partition.
Solution surement pas la plus performante (perte d'espace disque) mais au moins vraiment séparrée.
Comment puis je m'y prendre?
Avez vous d'autres solutions?
Merci
Mon PC est utilisé par plusieurs personnes et suite à d'inombrables mauvaise manipulations de leur part, j'ais très régulierement des problèmes (entrainant des disputes lol). Je souhaiterais donc partager completement l'accès au PC.
Je pensais partionner mon disque dur en 2 puis installer Windows 2000 sur chacune d'elle et restreindre l'accès à chaque partition.
Solution surement pas la plus performante (perte d'espace disque) mais au moins vraiment séparrée.
Comment puis je m'y prendre?
Avez vous d'autres solutions?
Merci
A voir également:
- 2 Windows sur 1 seul PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
Je pense avoir trouvé la solution en utilisant un soft comme GAG permettant l'installation de 2 systèmes d'exploitation. de plus au démarrage une fenetre permet de faire la selection du systéme à utiliser et de bloquer ou non son accès par mot de passe.