2 Windows sur 1 seul PC

cnesquik Messages postés 25 Statut Membre -  
cnesquik Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour!
Mon PC est utilisé par plusieurs personnes et suite à d'inombrables mauvaise manipulations de leur part, j'ais très régulierement des problèmes (entrainant des disputes lol). Je souhaiterais donc partager completement l'accès au PC.
Je pensais partionner mon disque dur en 2 puis installer Windows 2000 sur chacune d'elle et restreindre l'accès à chaque partition.
Solution surement pas la plus performante (perte d'espace disque) mais au moins vraiment séparrée.

Comment puis je m'y prendre?
Avez vous d'autres solutions?

Merci
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

pourquoi ne pas utiliser des comptes différents, si tu es administrateur de la machine, tu peux facilement créer des comptes utilisateurs restreints ... C'est plus propre...
0
cnesquik Messages postés 25 Statut Membre 24

Je ne connais pas vraiment les option des comptes utilisateur mais il me semble que l'on a toujours accès à certains fichiers de windows. De plus en bloquant certains accès au paramètres système, je risque d'avoir des problèmes avec les autres utilisateurs qui me réclameront u accès total.

Je pense avoir trouvé la solution en utilisant un soft comme GAG permettant l'installation de 2 systèmes d'exploitation. de plus au démarrage une fenetre permet de faire la selection du systéme à utiliser et de bloquer ou non son accès par mot de passe.
0