Impossible windows update

sioum -  
 Utilisateur anonyme -
bjr voila mon soucy

je n'arrive pas à faire un update de windows
il m'affiche 'impossible d'afficher la page"
merci de votre aide
Configuration: windows xp pro (sp1 je crois)

4 réponses

  1. Frex Messages postés 96 Statut Membre 22
     
    Slt,
    Assures-toi que c'est bien cette adresse( http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr ) et aussi que ton windows soit bien original car il y a peu, les amis de Bill ont sorti un joli module qui s'appele "Genuine" qui empêche tout simplement d'effectuer les mises à jour si l'on ne possède pas un windows original.
    Maintenant il existe un moyen de contourner ce module mais par déontologie, je ne divulgerai pas ce moyen.
    Bye.
    0
    1. sioum
       
      j'ai tester ton lien et mon pc réagi tjs pareil il m'affiche une page "impossible d'afficher la page" par contre je sais si g un windows original je suis pas très calée en informatique
      0
      1. l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60 > sioum
         
        Salut

        Quel naviguateur utilises tu ?
        Internet Explorer ou Firefox ?

        --=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
        
        0
      2. sioum > l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur
         
        salut!

        pardon oui c'est vrai j'ai oublié de préciser l'essentiel
        j'utilise internet explorer version 6 je crois
        0
      3. l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60 > sioum
         
        Alors ,t'as version est peut-être une version pi****te ....

        --=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
        0
      4. sioum > l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur
         
        c'est possible on me la installé

        par contre sur certain site g une fenetre qui s'affiche avec écrit

        IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

        est ce que ca peut etre lier ?
        0
  2. tieums
     
    Microsoft permet à tout le monde d'installer les mises à jour de sécurité. Que votre logiciel soit authentique ou non.

    Le site Windows Update devrait s'afficher, mais l'installation n'est possible depuis celui-ci seulement si la copie de Windows est authentique.

    Dans tous les cas (copie authentique ou non), l'installation des mises à jour de sécurité peut se faire par l'intermédiaire de l'agent des mises à jour automatiques : ouvrir une ligne de commande et entrer wuauclt.exe /detectnow
    0