Sauvegarde systeme

topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pour faire une sauvegarde systeme de pc ou restauration systeme dois je utiliser des dvd+R ou dvd+ RW
merci

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si tu parles du programme recovery pour remettre le pc à son état sortie d'usine 'graver un cd ou dvd de restauration image partition' c'est uniquement des dvd+R, les rw ne sont pas compatibles voir même refusés par le programme recovery.
0
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ok merci bien et surtout pour avoir repondu aussi vite
0
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

pourrais tu me donner un avis sur de pc please
ASUS A52JC-EX141V -
ou celui ci stp

ASUS X52JE-EX147V -
merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire ...

Pour faire tourner les jeux récents, il n'est pas à la hauteur, sinon pour le reste ok, en plus Asus c'est du bon matos.

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne joue pas
mais j avais commandé asus] sur pixmania , et retour a l envoyeur problème de carte graphique d apres A V il a vecu 2 jours
c etait un i5
je commence a avoir de doutes concernant tout les pc
0