Mots de passe du bios oublié aide

Fermé
damixen18 Messages postés 7 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon pc portable hp compaq 6910p Windows vista g me suis servis du mots de passe bios et maintenons je me souvient plus de mon mots de passe et même je peut même pas écrire rien de rien j'espère que mon pc et pas grillé
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Regarde le lien de Pierrot6150

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Merci de lire --> ceci
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ici on ne vous aidera pas. + d'info ici

Pourquoi CCM n'aide pas a retrouver un mot de passe perdu?

Cordialement,
0
damixen18 Messages postés 7 Statut Membre

tu veux pas m'aide ou tu peu pas m'aide parce que y'as rien d'intéressant sur le lien que tu mas donner et merci co même (avec tout le respect)
0
damixen18 Messages postés 7 Statut Membre

bon pour t'explique je suis étudiants et mon pc portable et bloqué sur son bloc dans une manoeuvre de formatage alors comme g mon projet de fin d'études g vraiment besoin du pc c pour sa que je suis bloqué
0