A voir également:
- Joli ecran noir au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
4 réponses
Frex
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
21
27 févr. 2006 à 12:31
27 févr. 2006 à 12:31
Slt,
Bizarre, si tu confirmes que c'est bien environ 30 jours, n'aurais-tu pas oublié d'enregistrer ton Windows?
Maintenant, je ne sais pas te dire lors d'un oubli d'enregistrement wondows si ça fait ça ou pas, j'ai jamais eu le cas, si quelqu'un le sait qu'il se manifeste SVP.
Bye.
Bizarre, si tu confirmes que c'est bien environ 30 jours, n'aurais-tu pas oublié d'enregistrer ton Windows?
Maintenant, je ne sais pas te dire lors d'un oubli d'enregistrement wondows si ça fait ça ou pas, j'ai jamais eu le cas, si quelqu'un le sait qu'il se manifeste SVP.
Bye.
Frex
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
21
27 févr. 2006 à 12:49
27 févr. 2006 à 12:49
Slt,
Si ton windows Xp est un familial, tu dois l'enregister en ligne, si tu internet ou par téléphone si tu ne pas internet.
Si tu as créer ce post, je suppose que tu as internet.
Tu as 30 jours pour enregistrer ton wondows en espérant que c'est un original avec un clé fournie avec ou sinon t'es dans la dèche...
Car ton problème se pose bizarrement après 30 jours d'utilisation et pendant ces 30 jours, pas de problèmes.
A suivre donc...
Si ton windows Xp est un familial, tu dois l'enregister en ligne, si tu internet ou par téléphone si tu ne pas internet.
Si tu as créer ce post, je suppose que tu as internet.
Tu as 30 jours pour enregistrer ton wondows en espérant que c'est un original avec un clé fournie avec ou sinon t'es dans la dèche...
Car ton problème se pose bizarrement après 30 jours d'utilisation et pendant ces 30 jours, pas de problèmes.
A suivre donc...
je viens de demader conseil a un ami qui s'y connait et il m'a dit que je n'avais pas besoin de m'enregistrer.. je suis sous XP professional en anglais..
c comme meme bizarre cette histoire de 30 jours quasiment a la meme heure..
c comme meme bizarre cette histoire de 30 jours quasiment a la meme heure..
Frex
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
21
27 févr. 2006 à 13:15
27 févr. 2006 à 13:15
Ah oui, effectivement, il a raison. (Pour info, qd tu post un message, c'est le genre de détail à préciser car comme ça, tu fais gagner du temps a toi même et aux autres)
Donc là pour l'instant je ne vois pas.
Essaie peut-être le mode sans echec, donc au démarrage de ta machine appuie sur F8 et démarre là en mode sans échec, si tout fonctionne bien cela pourra venir d'un problème matériel.
--
Donc là pour l'instant je ne vois pas.
Essaie peut-être le mode sans echec, donc au démarrage de ta machine appuie sur F8 et démarre là en mode sans échec, si tout fonctionne bien cela pourra venir d'un problème matériel.
--
27 févr. 2006 à 12:40
en fait qd j'y repense, la 1ere fois (il y a 1 mois) ou jai eu ce pb, lors de ma derniere utilisation normale (je sais pas si je suis tres clair..), mon ordi avait bloque un peu de la meme maniere.. et lorsque je l'ai redemarre, lecran etait donc noir
sos...