A voir également:
- Installation graphique de centos 5
- Changer carte graphique - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Graphique excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
Mba1622
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
1
15 mars 2011 à 16:44
15 mars 2011 à 16:44
Bonjour,
Bon j'ai déja installé centos sur machine virtuelle mais à partir d'une image iso ,c'st plus facile
Bon j'ai déja installé centos sur machine virtuelle mais à partir d'une image iso ,c'st plus facile
Bonjour,
Je suis en plein dedans en ce moment. Mais peux tu être plus précis. Parce que lorsque tu crées ta machine virtuelle, il te demande l'OS que tu souhaite installer, ensuite tu lances ta machine et l'installation se fait de façon assez intuitive.
Bonne journée
Je suis en plein dedans en ce moment. Mais peux tu être plus précis. Parce que lorsque tu crées ta machine virtuelle, il te demande l'OS que tu souhaite installer, ensuite tu lances ta machine et l'installation se fait de façon assez intuitive.
Bonne journée
Bon j'ai refait une machine virtuelle avec CentOS-5.5-x86_64-bin-DVD. Voilà ce que vmware m'a demandé :
- L'OS
- Le nom de la machine
- Le nom de l'utilisateur
- Le mot de passe ainsi que sa confirmation
Ensutie j'ai validé la création de ma machine. Elle s'est lancée puis l'installation s'est faite sans rien me demander de plus.
Alors je suis désolée mais je vois pas où est le problème. Dis moi si ca t'a aidé :)
- L'OS
- Le nom de la machine
- Le nom de l'utilisateur
- Le mot de passe ainsi que sa confirmation
Ensutie j'ai validé la création de ma machine. Elle s'est lancée puis l'installation s'est faite sans rien me demander de plus.
Alors je suis désolée mais je vois pas où est le problème. Dis moi si ca t'a aidé :)
Remplir ces infos: OS, Le nom de la machine, Le nom de l'utilisateur, Le mot de passe cré un script d'installation totalement automatique.
Si tu ne veux pas que ça se fasse, quand tu cré ta machine virtuelle, coche que tu installera ta VM plus tard, il ne te demandera alors aucune info superflue. Ensuite monte ton image ISO dans le lecteur et lance ta VM, elle demarrera comme un vrai pc et tu auras les choix standards.
Si tu ne veux pas que ça se fasse, quand tu cré ta machine virtuelle, coche que tu installera ta VM plus tard, il ne te demandera alors aucune info superflue. Ensuite monte ton image ISO dans le lecteur et lance ta VM, elle demarrera comme un vrai pc et tu auras les choix standards.