Logiciel mp3

Fermé
virka Messages postés 34 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 27 févr. 2006 à 11:28
 ghjhjf - 30 mars 2011 à 19:54
bonjour a tous .je cherche un logiciel gratuit pour transferer de la musique sur mon baladeur mp3 ........en vous remerciant d avance
A voir également:

12 réponses

Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permet d'ecoute les sonnerie telcharge mp3 sur l'ordinateur
4
Bonjour,
bon courage ,je suis dans la même galère que toi.
0
Bonjour!

Je cherche un logiciel pour télécharger de la musique sur mon Mp3, sur un ordinateur MAC. J'ai essayer plusieurs logiciels mais ils ne peuvent convertir de chansons.J'ai essayer entre autre; " Songbird"et"Emule". "Songbird" peut seulement faire écouter des chansons tant dis que "Emule" ne fonctionait pas sur l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider?

Merci!
2
salut , je cherche un logiciel pour télecharger de la music sur mon mp3 (fm) , mais j'ai chercher ,il n'a rien ,si vous trouvez un contecctez moi svp
2
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
27 févr. 2006 à 12:21
hello,

va faire un petit tour par là :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html

et c'est gratuit.


elo2



« One day, they will know »
1
sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permet d'ecoute les sonnerie telcharge mp3 sur l'ordinateur
1
je veuuuuuuuuuu slp un lecteur de mp3
1
leutzu Messages postés 50 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 1
31 mars 2008 à 21:21
salut a tous!!!

d'ou est-ce que je peux telecharger un logiciel de conversion en MP3?

Merci pour l'info
Bonne journee
1
j'aimerai un logiciel de chanson pour mp3 qui est gratuit et tres bien slp


merci d'avence
1
yujghjkjkoyumljkjutghzekjk hhjuytty ujfydrjjc yun,,








merci
1
bonjour j'ai acheté un ipod nano a 159, 90 euros hier, j'ai chargé avec succé itunes 7.1.1 sur mon ordi mais je n'arrive pas a télécharger de musiques dans mon ipod l'ordinateur ne detecte pas le câble usb... que dois-je faire. merci d'avance bisous
0
moi aussi j'ai acheter un lecteur mp cinq mais lordi ne le detectes pas
0
hjfhjfgjhghjjh
0