Logiciel mp3

bonjour a tous .je cherche un logiciel gratuit pour transferer de la musique sur mon baladeur mp3 ........en vous remerciant d avance
Configuration: mp3 packard bell.windows xp

12 réponses

1. Bonjour,
    je cherche un logiciel qui me permet d'ecoute les sonnerie telcharge mp3 sur l'ordinateur
    4
    1. Bonjour,
      bon courage ,je suis dans la même galère que toi.
      0
  2. Bonjour!

Je cherche un logiciel pour télécharger de la musique sur mon Mp3, sur un ordinateur MAC. J'ai essayer plusieurs logiciels mais ils ne peuvent convertir de chansons.J'ai essayer entre autre; " Songbird"et"Emule". "Songbird" peut seulement faire écouter des chansons tant dis que "Emule" ne fonctionait pas sur l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider?

Merci!
    2
    1. salut , je cherche un logiciel pour télecharger de la music sur mon mp3 (fm) , mais j'ai chercher ,il n'a rien ,si vous trouvez un contecctez moi svp
      2
      1. Bonjour,
        je cherche un logiciel qui me permet d'ecoute les sonnerie telcharge mp3 sur l'ordinateur
        1
        1. je veuuuuuuuuuu slp un lecteur de mp3
          1
          1. salut a tous!!!

d'ou est-ce que je peux telecharger un logiciel de conversion en MP3?

Merci pour l'info
            Bonne journee
            1
            1. j'aimerai un logiciel de chanson pour mp3 qui est gratuit et tres bien slp

merci d'avence
              1
              1. yujghjkjkoyumljkjutghzekjk hhjuytty ujfydrjjc yun,,

merci
                1
                1. bonjour j'ai acheté un ipod nano a 159, 90 euros hier, j'ai chargé avec succé itunes 7.1.1 sur mon ordi mais je n'arrive pas a télécharger de musiques dans mon ipod l'ordinateur ne detecte pas le câble usb... que dois-je faire. merci d'avance bisous
                  0
                  1. moi aussi j'ai acheter un lecteur mp cinq mais lordi ne le detectes pas
                    0