Logiciel mp3
virka
Messages postés
34
Statut
Membre
-
ghjhjf -
ghjhjf -
bonjour a tous .je cherche un logiciel gratuit pour transferer de la musique sur mon baladeur mp3 ........en vous remerciant d avance
Configuration: mp3 packard bell.windows xp
12 réponses
-
Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permet d'ecoute les sonnerie telcharge mp3 sur l'ordinateur -
Bonjour!
Je cherche un logiciel pour télécharger de la musique sur mon Mp3, sur un ordinateur MAC. J'ai essayer plusieurs logiciels mais ils ne peuvent convertir de chansons.J'ai essayer entre autre; " Songbird"et"Emule". "Songbird" peut seulement faire écouter des chansons tant dis que "Emule" ne fonctionait pas sur l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider?
Merci! -
salut , je cherche un logiciel pour télecharger de la music sur mon mp3 (fm) , mais j'ai chercher ,il n'a rien ,si vous trouvez un contecctez moi svp
-
hello,
va faire un petit tour par là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html
et c'est gratuit.
elo2
« One day, they will know » -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permet d'ecoute les sonnerie telcharge mp3 sur l'ordinateur -
-
salut a tous!!!
d'ou est-ce que je peux telecharger un logiciel de conversion en MP3?
Merci pour l'info
Bonne journee -
-
-
bonjour j'ai acheté un ipod nano a 159, 90 euros hier, j'ai chargé avec succé itunes 7.1.1 sur mon ordi mais je n'arrive pas a télécharger de musiques dans mon ipod l'ordinateur ne detecte pas le câble usb... que dois-je faire. merci d'avance bisous
-
-