Logiciel mp3

virka Messages postés 34 Statut Membre -  
 ghjhjf -
bonjour a tous .je cherche un logiciel gratuit pour transferer de la musique sur mon baladeur mp3 ........en vous remerciant d avance
A voir également:

12 réponses

miléna

Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permet d'ecoute les sonnerie telcharge mp3 sur l'ordinateur
4
lucie

Bonjour,
bon courage ,je suis dans la même galère que toi.
0
Caro

Bonjour!

Je cherche un logiciel pour télécharger de la musique sur mon Mp3, sur un ordinateur MAC. J'ai essayer plusieurs logiciels mais ils ne peuvent convertir de chansons.J'ai essayer entre autre; " Songbird"et"Emule". "Songbird" peut seulement faire écouter des chansons tant dis que "Emule" ne fonctionait pas sur l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider?

Merci!
2
mimira

salut , je cherche un logiciel pour télecharger de la music sur mon mp3 (fm) , mais j'ai chercher ,il n'a rien ,si vous trouvez un contecctez moi svp
2
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387

hello,

va faire un petit tour par là :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html

et c'est gratuit.

elo2

« One day, they will know »
1
juju

sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hishow

Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permet d'ecoute les sonnerie telcharge mp3 sur l'ordinateur
1
achkain10

je veuuuuuuuuuu slp un lecteur de mp3
1
leutzu Messages postés 52 Statut Membre 1

salut a tous!!!

d'ou est-ce que je peux telecharger un logiciel de conversion en MP3?

Merci pour l'info
Bonne journee
1
mam

j'aimerai un logiciel de chanson pour mp3 qui est gratuit et tres bien slp

merci d'avence
1
azerty2546

yujghjkjkoyumljkjutghzekjk hhjuytty ujfydrjjc yun,,

merci
1
sarahbi

bonjour j'ai acheté un ipod nano a 159, 90 euros hier, j'ai chargé avec succé itunes 7.1.1 sur mon ordi mais je n'arrive pas a télécharger de musiques dans mon ipod l'ordinateur ne detecte pas le câble usb... que dois-je faire. merci d'avance bisous
0
dah

moi aussi j'ai acheter un lecteur mp cinq mais lordi ne le detectes pas
0
ghjhjf

hjfhjfgjhghjjh
0