[msn] probleme de sons

jacques -  
 jacques -
bonjour je me presente je m'apel jacques.je rencontre des probleme de sons que sa soi au demarrage ou a l'extinction de l'ordinateur je n'ennten rien et quand je veux lire un fichier mp3 je reçoi un message d'erreur marquan:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."es-ce-que quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait car j'arrive pas a resoudre mon probleme.d'avance je vous en remercie
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut
il te faut réinstaller les pilotes de ta carte son
connais tu ta configuration ?

décris nous ton matéreil STP
0
jacques

bonjour la loupiote pouriez vous m'aider s'il vous plaît j'ai un problème de son et je narrive pas a entendre le moindre son que sa soit ma musique ou même au demarage de windows aucun bruit se produit donc j'ai regarder si tout ete bien brancher et apparament oui mais quand je regarde dans propriete de son et peripherique audio sa marque aucun peripherique audio dans la rubrique volume serait-il possible d'avoir de l'aide s'il vous plaît je vous en remercie.
0