Comment scanner et imprimer au format d'origine
demeter
-
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre -
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
Je serais très heureux si un habile informaticien pouvait me résoudre le problème suivant:
Je possède une imprimante hp serie C4780, impossible de scanner, et ensuite imprimer au format initiale le dit document.
Le logiciel d'impression adapte l'image scannée au format du papier choisi.
Je souhaite bien entendu retravailler le document, et ne pas passer par le mode direct (photocopie).
Merci d'avance.
Je serais très heureux si un habile informaticien pouvait me résoudre le problème suivant:
Je possède une imprimante hp serie C4780, impossible de scanner, et ensuite imprimer au format initiale le dit document.
Le logiciel d'impression adapte l'image scannée au format du papier choisi.
Je souhaite bien entendu retravailler le document, et ne pas passer par le mode direct (photocopie).
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment scanner et imprimer au format d'origine
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Imprimer format a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
Pour le scannage ça ne fonctionne pas et la gestion de l'impression c'est le logiciel Hp qui pilote l'imprimante et adapte a nouveau au format du papier l'image scannée,
Les modifications de l'image sont prise en compte, sur l'écran de l'ordinateur, mais pour l'impression, c'est toujours le même problème : Format du papier= format final de l'image.
Je pense ne pas être le seul à constater ce dilemme et on me conseille à chaque foi de télécharger des logiciels de traitement d'image.Il me faudrait un logiciel de gestion d'impression et supprimer le logiciel HP.
Est possible?
Merci et bien cordialement.