Capture vidéo de mon écran

Fermé
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 15 mars 2011 à 13:44
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 15 mars 2011 à 19:07
Bonjour,

Je cherche à capture la vidéo+son de mon ordi.
J'y suis depuis hier et rien y fait.

J'ai essayé plusieurs version de CamStudio qui me semble être pourtant une bonne solution, cependant je rencontre le problème suivant :

- Soit le son enregistré provient de mon microphone (ce que je ne veux pas du tout)
- Soit si j'essaie d'enregistrer à partir des haut-parleurs (record audio from speakers), j'ai un message d'erreur suivant "WaveoutGetSelectControl() failed".

Forcément j'ai cherché et trouvé ce message partout sur le web, et la solution est de :
- Cliquer-Droit sur l'icon du haut-parleur (en bas à droite à côté de l'heure)
- Cliquer sur "Périphérique d'enregistrement"
- Une fenêtre s'ouvre, cliquer sur l'onglet "Enregistrement"
- Cliquer-Droit sur le fond blanc de cette fenêtre pour faire apparaitre le menu contextuel.
- Cocher les deux options "Afficher......"
- Et là un nouveau périphérique audio doit apparaître et il suffit de le prendre par défaut, mais malheureusement ce n'est pas mon cas.


Si quelqu'un peut m'aider, avec ce logiciel ou un autre.... j'ai un peu tout essayé...






A voir également:

2 réponses

Nocryde Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 4
15 mars 2011 à 13:47
Essaye Camtasia
http://www.techsmith.fr/camtasia.asp
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
15 mars 2011 à 19:07
C'est super ça fonctionne...
Faut dire que c'est un logiciel pro... lui !
0