MAJ Firmware Graveur DVD: Problème
Matchak
Messages postés
6
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Alors j'ai un petit problème avec mon graveur (ASUS DRW-1608P2S). J'ai mis à jour le firmware à partir de Windows XP (passage en version 1.37), redémarré le PC et à ma grande surprise, le graveur DVD n'est plus affiché dans le Poste de travail.
Cependant, sous BIOS il est bel et bien détecté, et dans le Gestionnaire de périphériques, je le retrouve, sans erreur de fonctionnement indiquée.
Est-ce que ça vient du fait que le firmware soit màj à partir de Windows XP ?
Comment faire pour y accéder à nouveau ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Alors j'ai un petit problème avec mon graveur (ASUS DRW-1608P2S). J'ai mis à jour le firmware à partir de Windows XP (passage en version 1.37), redémarré le PC et à ma grande surprise, le graveur DVD n'est plus affiché dans le Poste de travail.
Cependant, sous BIOS il est bel et bien détecté, et dans le Gestionnaire de périphériques, je le retrouve, sans erreur de fonctionnement indiquée.
Est-ce que ça vient du fait que le firmware soit màj à partir de Windows XP ?
Comment faire pour y accéder à nouveau ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- MAJ Firmware Graveur DVD: Problème
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- È maj - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
flo88
Messages postés
28786
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
Débranche le graveur (soit la molex d'alim, soit la nappe, inutile de débrancher les 2)
Puis redémarre le pc.
Arrète le de nouveau et rebranche le graveur, redémarre, il devrait etre automatiquement reconnus.
Puis redémarre le pc.
Arrète le de nouveau et rebranche le graveur, redémarre, il devrait etre automatiquement reconnus.