[XP] Restauration impossible et impossible...
Résolu/Fermé
kisskool210
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2006
-
27 févr. 2006 à 01:36
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 1 mars 2006 à 17:41
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 1 mars 2006 à 17:41
A voir également:
- [XP] Restauration impossible et impossible...
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
11 réponses
aranjuez31
Messages postés
8052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
354
27 févr. 2006 à 01:44
27 févr. 2006 à 01:44
bsr
il faudrait connaître le contenu de ton ordi avec
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
explications
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
il faudrait connaître le contenu de ton ordi avec
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
explications
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
kisskool210
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2006
27 févr. 2006 à 01:49
27 févr. 2006 à 01:49
Bonsoir aranjuez31,
Merci mais je ne peux même pas aller sur ma session donc je ne peux pas éxecuter de logiciels/patchs...
Merci quand même...
Merci mais je ne peux même pas aller sur ma session donc je ne peux pas éxecuter de logiciels/patchs...
Merci quand même...
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
27 févr. 2006 à 01:52
27 févr. 2006 à 01:52
Essaye de démarrer en mode sans échec (touche F8 au démarrage).
Procède à la vérification du disque dur (sous propriété du disque dur, ou en lançant dans une fenêtre de commande "chkdsk.exe /x /r" et en rebootant.
Essaye de virer les virus, spywares et adwares éventuels
Une technique est de retirer ton disque pour le placer en seocnd dans une autre PC sous windows XP.
Pour le message d'erreur mémoire, essaye aussi de renfoncer la barrette mémoire on ne sait jamais.
_ç_§:
(.)#(.)
Procède à la vérification du disque dur (sous propriété du disque dur, ou en lançant dans une fenêtre de commande "chkdsk.exe /x /r" et en rebootant.
Essaye de virer les virus, spywares et adwares éventuels
Une technique est de retirer ton disque pour le placer en seocnd dans une autre PC sous windows XP.
Pour le message d'erreur mémoire, essaye aussi de renfoncer la barrette mémoire on ne sait jamais.
_ç_§:
(.)#(.)
kisskool210
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2006
27 févr. 2006 à 02:06
27 févr. 2006 à 02:06
Bonsoir M&M,
Merci, j'ai déjà fais cela mais même quand j'appuie sur la touche "F8", aucun menu ne s'affiche...
Et pour la mémoire, j'ai 512mo de ram...
Donc je ne crois pas que le problème vienne de là.
Et apparement, elle est correctement enfoncée...
Et je ne peux pas éxecuter "chkdsk.exe /x /r" étant donné que je ne peux pas me connecter.
Ta technique de retirer le disque pour le placer en second dans un autre PC sous windows XP peut être pas mal, mais je ne peut pas le faire dans l'immédiat.
Merci quand même.
Merci, j'ai déjà fais cela mais même quand j'appuie sur la touche "F8", aucun menu ne s'affiche...
Et pour la mémoire, j'ai 512mo de ram...
Donc je ne crois pas que le problème vienne de là.
Et apparement, elle est correctement enfoncée...
Et je ne peux pas éxecuter "chkdsk.exe /x /r" étant donné que je ne peux pas me connecter.
Ta technique de retirer le disque pour le placer en second dans un autre PC sous windows XP peut être pas mal, mais je ne peut pas le faire dans l'immédiat.
Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kisskool210
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2006
27 févr. 2006 à 02:17
27 févr. 2006 à 02:17
Re:
Je suis de retour de chez un pote,
On a essayés ta technique de retirer le disque pour le placer en second dans son PC qui tourne windows XP, mais son Pc ne détecte pas mon disk dur...
A l'aideeee !!
Svp aidez moi, j'ai tous mes cours sur mon disk, si je les perds, je vais me faire tué.
Merci à la personne qui pourras m'aider.
Je suis de retour de chez un pote,
On a essayés ta technique de retirer le disque pour le placer en second dans son PC qui tourne windows XP, mais son Pc ne détecte pas mon disk dur...
A l'aideeee !!
Svp aidez moi, j'ai tous mes cours sur mon disk, si je les perds, je vais me faire tué.
Merci à la personne qui pourras m'aider.
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
27 févr. 2006 à 12:11
27 févr. 2006 à 12:11
Chez ton pote, place ton disque seul sur la seconde nappe, et forcément le bios doit le voir, à moins qu'il soit bien mort. Ecoute s'il se met en rotation à l'allumage.
C'est bizarre car tu décris maintenant deux pannes, si ça défilait sur ton PC c'est qu'il avait dépassé le stade de détection du disque dur sinon tu aurais eu un simple message: no boot device.
_ç_§:
(.)#(.)
C'est bizarre car tu décris maintenant deux pannes, si ça défilait sur ton PC c'est qu'il avait dépassé le stade de détection du disque dur sinon tu aurais eu un simple message: no boot device.
_ç_§:
(.)#(.)
kisskool210
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2006
27 févr. 2006 à 13:15
27 févr. 2006 à 13:15
Ouai !, Ba c'est exactement la même question que je me suis posé????
Et j'ai placé mon disque seul sur la seconde nappe normal, mais son pc ne me le détecte pas... (no boot device.)
Et quand je le mets sur le mien, j'entends le bordel tourner et sa me met des écritures en anglais illisibles !!
Bouaaa j'comprends pas.
Et j'ai placé mon disque seul sur la seconde nappe normal, mais son pc ne me le détecte pas... (no boot device.)
Et quand je le mets sur le mien, j'entends le bordel tourner et sa me met des écritures en anglais illisibles !!
Bouaaa j'comprends pas.
aranjuez31
Messages postés
8052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
354
28 févr. 2006 à 03:06
28 févr. 2006 à 03:06
bonjour aranjuez
notre ami est dans l'ambaras pour ses cours, il existe un moyen pour les récupérer, dans un premier temps, qui resoud rien d'accord, mais qui peut lui rendre service: mandrake move, tu passes par le cd et tu peux rechercher ce que tu veux sur le disque dur, voila une idée qui pourrait depanner notre ami pour ses cours tu ne crois pas? toutes mes felicitations, j'ai souvent trouvé mon "BONHEUR"sur votre site.
notre ami est dans l'ambaras pour ses cours, il existe un moyen pour les récupérer, dans un premier temps, qui resoud rien d'accord, mais qui peut lui rendre service: mandrake move, tu passes par le cd et tu peux rechercher ce que tu veux sur le disque dur, voila une idée qui pourrait depanner notre ami pour ses cours tu ne crois pas? toutes mes felicitations, j'ai souvent trouvé mon "BONHEUR"sur votre site.
aranjuez31
Messages postés
8052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
354
28 févr. 2006 à 18:31
28 févr. 2006 à 18:31
hello mave
je ne connais pas du tout ce type de progr
de tte façon ds le cas présent.....
ai passé une partie de la nuit à rechercher sur la toile un blem analogue en pure perte
j ai peur pour notre ami car c est le matos qui déconne
je ne connais pas du tout ce type de progr
de tte façon ds le cas présent.....
ai passé une partie de la nuit à rechercher sur la toile un blem analogue en pure perte
j ai peur pour notre ami car c est le matos qui déconne
kisskool210
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2006
28 févr. 2006 à 22:40
28 févr. 2006 à 22:40
Salut,
Premièrement MERCI pour votre sympatie à tous !
J'ai finalement "compris" d'où venait le problème !!!!
Grâce à maverick99, qui a eut une exélente idée!, sauf que son logiciel jl'ai pas trouvé...
Alors mon prof ma conseillé ça: pci fr smartrecovery, c'est le logiciel qu'utilise la police pour retrouver des tofs pédophiles dans le disk dur d'un "suspet", on evite de rentrer trop dans les détails...
J'ai alors utilisé ce logiciel: mon prof me l'a gravé, j'ai rentré le cd dans le lecteur ayant opréalablement allumé le pc., j'ai éteins le pc par le bouton, j'ai rallumer et MIRACLE!, le logiciel s'est lancé, a mit du temps pour démarrer le disk dur mais on y ai finalement arrivés!, J'ai pu récupperer quelques cours mais pas mes vidéos/mp3/images ect...(Endomagés).
J'ai tout mis (Ce que j'ai pu récupérer...) sur ma clef U.S.B !
Apparement, c'était un problème lié au disque car j'en ai rachetter un cette après midi, je remis mon Windows Xp deçu et voila tout baigne !
Là, j'écris depuis mon pc!!! (Enfin, la psp c'est bien beau mais c'est gavant à la fin, lol!),
Merci à vous tous pour votre dévoument !
Premièrement MERCI pour votre sympatie à tous !
J'ai finalement "compris" d'où venait le problème !!!!
Grâce à maverick99, qui a eut une exélente idée!, sauf que son logiciel jl'ai pas trouvé...
Alors mon prof ma conseillé ça: pci fr smartrecovery, c'est le logiciel qu'utilise la police pour retrouver des tofs pédophiles dans le disk dur d'un "suspet", on evite de rentrer trop dans les détails...
J'ai alors utilisé ce logiciel: mon prof me l'a gravé, j'ai rentré le cd dans le lecteur ayant opréalablement allumé le pc., j'ai éteins le pc par le bouton, j'ai rallumer et MIRACLE!, le logiciel s'est lancé, a mit du temps pour démarrer le disk dur mais on y ai finalement arrivés!, J'ai pu récupperer quelques cours mais pas mes vidéos/mp3/images ect...(Endomagés).
J'ai tout mis (Ce que j'ai pu récupérer...) sur ma clef U.S.B !
Apparement, c'était un problème lié au disque car j'en ai rachetter un cette après midi, je remis mon Windows Xp deçu et voila tout baigne !
Là, j'écris depuis mon pc!!! (Enfin, la psp c'est bien beau mais c'est gavant à la fin, lol!),
Merci à vous tous pour votre dévoument !
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
1 mars 2006 à 00:50
1 mars 2006 à 00:50
Vérification du disque dur disais-je en trois. Microsoft gère très très mal les erreurs de lecture/écriture physique, que ce soit sur disque dur ou sur CD ou DVD, au lieu de vos dire "Panne imminente, erreur de lecture, veuillez nettoyer votre cd, ou lancez un test minuteux de la surface", on voit tout un sapin de Noël s'illuminer et pas d'explication, un grand classique.
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
aranjuez31
Messages postés
8052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
354
1 mars 2006 à 17:41
1 mars 2006 à 17:41
hello
pas trouvé mandrake move ???
a quoi sert "gougoule" ?
http://linuxfr.org/2004/10/06/17367.html
pas trouvé mandrake move ???
a quoi sert "gougoule" ?
http://linuxfr.org/2004/10/06/17367.html
kisskool210
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2006
1 mars 2006 à 13:15
1 mars 2006 à 13:15
En effet, M&M,
Microsoft windows xp gère assez mal ce genre d'erreur,
et c'est exactement ce qu'ils m'ont dis la première fois que j'ai téléphoné...
En tout cas, merci encore à tous...
Microsoft windows xp gère assez mal ce genre d'erreur,
et c'est exactement ce qu'ils m'ont dis la première fois que j'ai téléphoné...
En tout cas, merci encore à tous...