Amilo mini UI3520

Fermé
kevin_45 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 15 mars 2011 à 02:49
kevin_45 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 15 mars 2011 à 14:24
Bonjour,
j'ai acheté mon amilo en Polynésie l'equivalent de 400€ :'( ca fait mal, et le jour de mon départ, à l'aéroport mon pc a planté, il redemarre sans cesse arrivé au choix de session. Rentré en France j'ai racheté un disc dur d'I Pod sachant que c'est les mêmes mais en 80go contre 60go d'origine, mais gros souci je n'arrive pas a remettre la nappe côté disc dur et cela sur aucun des 2 disc, côté carte mère il ya un clips pour faciliter la tâche... au secours et 2° souci, il n'y a pas de lecteur cd, pour reinstaller un OS est ce que je peux passer par un lecteur usb sachant que je ne pourrai pas installer le lecteur vu que le pc ne démarre pas ?? un grand merci à celui ou celle qui m'aidera

<config>Windows XP sp3 / Internet Explorer 7.0 /
A voir également:

2 réponses

Christdenoel Messages postés 379 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 104
Modifié par Christdenoel le 15/03/2011 à 08:02
Oui tu peux parfaitement installer à partir d'une clé USB car ta carte mère récente le supporte. Il te faudra passer par BIOS pour changer la séquence de boot (ordre de démarrage et mettre la Flash USB ou FDD en premier). En général tu dois appuyer F2 ou F10... en tout cas lis cette fiche ou celle-ci.

Avant toutes choses, tu devrais lire CECI et essaie ça ou ceci en fonction de ton OS.
Mais si ne marche toujours pas, et si tu as XP, lis CECI et /faq/19903-comment-transformer-n-importe-quelle-cle-usb-en-cd-rom-de-poche. Si autre alors lis ça!
En espérant que ça marchera. Je te recommande de tout bien lire et de prendre note avant de commencer!
Nota: Faites d'abord vos recherche dans les FICHES PRATIQUES... de petits cours bien complets !!
Prière lisez-les avant de poster! Il suffit de cliquer sur ASTUCE en haut de page!! Merci :))
0
kevin_45 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
15 mars 2011 à 14:24
ok je te remercie, j'avais déja essayé le mode sans echec ect... mais sans succès ! j'ai retrouvé les cd de reparation fourni je vais essayé de les remettre sur clé usb puis booter dessus en croisant les doigts mais le gros souci c'est que je n'arrive pas a refixer la nappe au disc dur !! j'ai cherché mais sans trouver de reponse, je peux la fixer sur la carte mère mais du côté disc dur pas moyen... j'en ai 2 et c'est la même galère !! mais déjà un grand merci pour tes infos.
0