Acheter pc pour jeux video.

phenix_08 Messages postés 5 Statut Membre -  
xsynoptikx Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche a acheter une tour pc pour jouer a des jeux comme the witcher 2, shogun 2 ect.., j'aimerais connaitre la config qu'il me faut et quelle prix devrais je y mettre
merci d'avance de vos reponse.
A voir également:

7 réponses

xsynoptikx Messages postés 260 Statut Membre 11

Voila un pc gamer qualité/prix https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Tu peux tjrs changer de carte graphique et d'alimentation plus tard mais cette 5770 est largement suffisantes.
0
phenix_08 Messages postés 5 Statut Membre

ok merci, donc avec celui la je pourrais jouer a shogun 2 par exemple?
0

j'ai la même carte graphique et je joue a crysis 2 (multi) en qualité "hardcorgamer", c'est fluide (le jeux le plus gourmand) donc shogun y a pas de problème ça passera aussi. Peut ê y aura des patch à installer.

Je connaissais pas ce jeu mais il à l'aire demon
0

Grave il est super bien fait.

j'avais une autre question, si je prend cette tour j'ai rien de plus a mettre dessus je peux jouer directement, ou y faut que je mette un système d'exploitation?
Sachant que j'ai deja un pc portable
0
Utilisateur anonyme

Salut

si je prend cette tour j'ai rien de plus a mettre dessus je peux jouer directement ou y faut que je met un système d'exploitation? <= tu regardes la fiche technique, tu auras la réponse...
0
Utilisateur anonyme

P.s: je te conseille tout de même celui-ci, avec un vrai processeur gamer, pas un Athlon X3 quand même un peu limité: Ordinateur Materiel.net Arkane 560€
0

NON y pas ds leur offres.

Comme Scarface l'a souligné, il est préférable de mettre 100Euro de plus pour un meilleur processeur, comme ça tu sera tranquille. https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Cette offre je te la conseille aussi mais tout dépend de ton budget.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci a vous tous, je mis connais pas du tout en pc c'est pour ca qu'il me faudrait un pc que je pose chez moi et qui marche tout de suite sans que j'installe quelque chose
0
Utilisateur anonyme

Tu commandes le Pc sur materiel.net, tu prends Windows en même temps et pour +/- 35€ materiel.net t'installe Windows.
0

Prends windows 7 64 bits pourquoi 64 bits? C pour profiter pleinement de tes 4gram ddr3.
4 gram ddr3 avec une version 32bits est castrateur.

Vas le faire installer chez un professionnel, c'est facile à installer dc ça doit pas ê cher.
0
Utilisateur anonyme

Ça m'étonnerait que ce soit moins cher chez un professionnel que sur materiel.net, s'il commande son Pc là-bas bien-sûr.
0

ok merci a vous pour les infos c'est super cool de votre part, je vais regarder tout ca.
0
Geoffrey84

Bonjour a tous, j'ai quelques questions sur la deuxieme Tour qui a ete proposee.

J'ai regarde la config et il ne me semble pas avoir vu de materiel pour une connection Wifi ? S'agit-il de la ligne "LAN" (dans les elements de la carte mere) ?

Ensuite parmis les differentes connectiques affichees, y en a-t'il une qui permette un branchement sur un Televiseur LCD (pour s'en servir comme ecran ^^)

Au passage si vous avez des remarques sur un tel branchement elles sont les bienvenues (positives ou negatives) !

Les questions paraissent peut-etre bete mais bon il faut bien debuter un jour ou l'autre ^^

Bonne journee et merci d'avance pour les reponses !

PS: Dsl pour les accents => clavier Qwerty :-s
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux du WiFi tu peux demander à ajouter une carte-réseau sans fil WiFi à la commande ou une clef USB WiFi.

Oui, suivant les entrées disponibles sur ta télé LCD, tu peux sans problème t'en servir comme moniteur. Si tu utilises le HDMI, tu auras même le son par le télé, pas besoin de haut-parleurs pour le Pc.
0

0