Internet sur un ordi grâce au téléphone?
Résolukkek -
- Internet sur un ordi grâce au téléphone?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
29 réponses
- 1
- 2
La problématique est de partager la connexion internet d'un téléphone portable vers un PC lorsque le wifi est absent, en explorant le tethering et l'usage d'un téléphone Android comme modem. Des solutions essentielles évoquées comprennent le tethering par Bluetooth ou par USB, l'usage de clés 3G dédiées avec abonnement, et la configuration du User Agent du navigateur pour simuler une navigation mobile. Des précautions existent sur la légalité et les frais hors forfait, avec des avis variés sur la tolérance des opérateurs et sur le risque de blocage selon les usages. En cas de nécessité, des options pratiques restent: Bluetooth USB dongle ou clé 3G adaptée à l'ordinateur, à choisir selon le forfait et l'équipement disponible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionavec ton forfait mobile se sera moins cher et tu auras internet partout , illimité 2go sur ton PC .
En France c'est considéré comme illégal de se servir de son mobile comme modem ;
c'est dur la vie quand ça pourrait être si simple , pas vrai .
Par contre ne prends pas la clé USB HUWAEI 1552 c'est de la m.... en pac , j'ai encore mal .
@+ Bonne route mon Pote .
puisque c'est plutôt un ordi de poche qui peut aussi téléphoner ,
mais le mieux c'est d'avoir le forfait Iphone de ton FAI ,
c'est moins cher et ça fonctionne partout plus besoin de PC portable ,
plus besoin de clé 3G + .
J'en suis revenu de la 3G+ et j'ai souffert , croyez moi .
En France c'est considéré comme illégal de se servir de son mobile comme modem ;
Ah bon, d'où tu tiens ça ?!!
Topher a je suppose accès à internet avec son téléphone, il peut très bien utiliser son ordinateur pour la connexion puisqu'il est inclus quand on acquiert un téléphone avec abonnement, le cd d'installation où des paramètres sont possibles pour se connecter sur internet via son téléphone ...
Et d'ailleurs :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11134257-utiliser-son-telephone-comme-modem
Topher si tu lis ce message, si tu n'as pas les CD d'installation, tu dois télécharger les logiciels suivants :
Pour Samsung : https://samsung-pc-studio.fr.softonic.com/
Pour Ericsson : https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
si je ne m'abuse sur le mobile ça s'appelle LAN un truc comme çà ,
j'avais un NOKIA 5800 je me suis servi du LAN et ça a tout simplement planté mon mobile ,
plus moyen de s'en servir tout était bloqué , alors depuis je le déconseille à tout le monde ,
et de prendre plutôt un forfait adéquate , pour bien utiliser son mobile ou son Iphone 4 .
Voilà c'est tout simple .
French Sony Ericsson PC Suite 6.011.00
Sony Ericsson PC Suite connecte votre téléphone à votre ordinateur pour vous permettre, entre autres, de gérer et de sauvegarder vos données personnelles, de vous connecter à Internet, de gérer votre messagerie, de parcourir les fichiers de votre téléphone...
Si c'est illégal, pourquoi le permettent ils ?!
- 1
- 2