Utiliser son téléphone comme modem

Résolu/Fermé
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 19 févr. 2009 à 13:29
 sv - 5 sept. 2012 à 18:50
Bonjour,

J'ai un forfait illimythics 3g+ de sfr et j'aimerais savoir si on a le droit d'utiliser son téléphone comme modem pour connecter mon pc portable à internet en déplacement à l'aide du cable usb.

PS: je ne cherche pas la marche à suivre pour me connecter mais juste si c'est légal ou bien si c'est totalement interdit.

Merci d'avance pour vos réponses.

20 réponses

Hydro34 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 60
19 févr. 2009 à 13:38
Non, le fait d'utiliser ton téléphone comme modem utilise ta connexion, si tu es en Illymitics 3G+ de toute façon, cela ne te change rien, ne t'inquiètes pas, j'ai le même forfait que toi, et ça ne m'a pas coûté un centime.
36
lol moi je voudrais savoir comment tu fais?
0
bonsoir
moi aussi je voudrai bien savoir, car j'ai le meme forfait et chaque fois que je me connecte
on me débit par tranche de mo entre 5 et 40 € par mois en plus de mon forfait
alors expliquez moi ca svp
0
bonjour
le plus simple avec BBy 3g chez bouygues tel, installer bbydesktop manager, relier avec cable usb et vous n'avez plus qu'à cliquer en bas à gauche "se connecter" pour la facturation on va voir
0