Erreur blue screen: INVALID_KERNEL_HANDLE !
dj_white59
Messages postés
272
Statut
Membre
-
dj_white59 Messages postés 272 Statut Membre -
dj_white59 Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
depuis longtemp jai un message d'érreur INVALID_KERNEL_HANDLE qui saffiche apres que le pc sarètte et affiche un ecran bleu (bluescreen) quelqu'un peut m'aider stp !?
merci
depuis longtemp jai un message d'érreur INVALID_KERNEL_HANDLE qui saffiche apres que le pc sarètte et affiche un ecran bleu (bluescreen) quelqu'un peut m'aider stp !?
merci
A voir également:
- Invalid kernel handle
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Screen lock - Télécharger - Sécurité
- Comment faire un screen sur samsung - Guide
7 réponses
Salut,
est-ce que tu as fais un test en démarrant en mode sans echecs ?
Ce message d'erreur > INVALID_KERNEL_HANDLE < peut provenir de beaucoup de choses, exemple ; firewall zone alarm, un pilote matériel, etc ...
le druide sans la potion.
est-ce que tu as fais un test en démarrant en mode sans echecs ?
Ce message d'erreur > INVALID_KERNEL_HANDLE < peut provenir de beaucoup de choses, exemple ; firewall zone alarm, un pilote matériel, etc ...
au démarrage tu tapotes sur la touche F8 puis choix Démarrer en mode sans échecs, ce qui permet de voir s'il fonctionne sans erreurs. En mode sans échecs le mini de pilotes périphériques sont chargés, de plus tu peux trouver une info dans le log des erreurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux commencer par regarder dans Démarrer\Tous les programmes\Accessoires\Outil système\Informations système.
Dans la liste > Ressources Matériels voir la liste Conflits et partage, puis la liste des IRQ si tout est ok.
Ensuite sur > Composants voir la liste Périphériques à problème.
Dans la liste > Ressources Matériels voir la liste Conflits et partage, puis la liste des IRQ si tout est ok.
Ensuite sur > Composants voir la liste Périphériques à problème.
mise à part > INVALID_KERNEL_HANDLE < est-ce que tu as un autre message d'erreur avec écran bleu ?
Si oui, note le pour voir si je peux trouver une info par rapport à l'erreur.
Tu peux aussi tester ton pc avec un live cd Linux, exemple avec Ubuntu sans l'installer sur le disque dur, choix tester Ubuntu.
Si oui, note le pour voir si je peux trouver une info par rapport à l'erreur.
Tu peux aussi tester ton pc avec un live cd Linux, exemple avec Ubuntu sans l'installer sur le disque dur, choix tester Ubuntu.