Installation d'un 2ieme DD
ANDRE
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je tourne sur win98se avec un DD de 14GB
j'essaye d'installer un 2IEME disque dur "seagate barraccuda de 30 GB"
je l'ai bien declaré en esclave,il est reconnu au tout debut lorsque je demarre l'ordi.mais pas dans windows.j'ai donc essayé de la partitionner avec fdisk .mais fdisk ne me signale qu'un disque dur "le maitre" pas de trace de l'autre.
merci si vous avez la solution
je tourne sur win98se avec un DD de 14GB
j'essaye d'installer un 2IEME disque dur "seagate barraccuda de 30 GB"
je l'ai bien declaré en esclave,il est reconnu au tout debut lorsque je demarre l'ordi.mais pas dans windows.j'ai donc essayé de la partitionner avec fdisk .mais fdisk ne me signale qu'un disque dur "le maitre" pas de trace de l'autre.
merci si vous avez la solution
A voir également:
- Installation d'un 2ieme DD
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
bonsoir,
Assure-toi de ceci :
- 1er disque dur en maitre (le petit jumper au dos du hd, parfois il n'y en a pas lorsque le disque est seul ....) en bout de nappe
- 2eme disque dur en esclave (pareil, le jumper...) en milieu de nappe
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Assure-toi de ceci :
- 1er disque dur en maitre (le petit jumper au dos du hd, parfois il n'y en a pas lorsque le disque est seul ....) en bout de nappe
- 2eme disque dur en esclave (pareil, le jumper...) en milieu de nappe
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur