Installation de driver

Fermé
claudi - 26 févr. 2006 à 20:37
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 27 févr. 2006 à 22:59
Bonsoir,
J'ai des ennuis avec un driver de carte mère.
J'ai du formater mon PC et ré-installer Win .. jusque là pas de soucis.
J'ai ré-insatllé le driver de la carte graphique Ok pas de souci.
Je devais également ré-installer les drivers de la carte mère.
Carte mère ''ASUs Proactive AI'' Mais voilà je ne sais si je dois installer la totalité des driver ou si seulment seul quelques driver et software.
Ma question y a t'il quelqu'un qui possède une carte mère ASUS Proactive et si il sait quoi installer.
Par défaut j'avais installé tout les drivers du CD et Software ... mais pas concluant du tout.
Pourriez-vous m'aider .. avant que je dois aller au magasin pour réparation.. Où y a t'-il un site pour m'aider à Configurer cette carte mère..
Merci pour votre aide.
Claudi
A voir également:

5 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 766
26 févr. 2006 à 20:53
Salut claudi, il faut que tu installes au minimum tous les pilotes du materiel qui est signalé par un point d'interrogation jaune dans Panneau de configuration\Systeme\Materiel\Gestionnaire de peripheriques

-bye-
>>>
0
Merci je vais regarder et je te tien au courrant.. Si celà ne te dérange pas
merci
Claudi
0
Je viens de regarder comme tu me l'as dit .. et y a aucun point d'intérrogation !! apparement tout est installé !!!
merci pour ton aide.
0
Bonsoir,
Je voudrais poursuivre avec SurfAdCom ... comme nous avons commencé la discution. Mais si pas là merci si quelqu'un peut m'aider.
Bien j'ai donc formaté mon disque ré-installé tous les driver pas de problème; Je vais sur le net etc ... il fonctionne très bien Sauf que quand je l' éteinds normalement avec démarrer etc .. il se rallume aussitôt...
je comprends pas pourquoi ..
merci pour l'aide
Claudi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 766
27 févr. 2006 à 22:59
Tu fais bien Demarrer\Arrêter l'ordinateur\Arrêter ?

Que se passe-t-il ensuite normalement, le pc s'eteint automatiquement ou tu dois appuyer sur le bouton on/off sur le boitier ?

-bye-
>>>
0