Recherche d'un jeu de foot
kymoo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kyle Dice -
Kyle Dice -
Bonjour,voila j'écrie ce message parce que je suis désespéré .
enfin pour être précis je cherche un jeu que je n'arrive pas a trouver et j'espère que quelqu'un pourrais m'aider a le retrouver.
voila c'est un jeu de foot arcade mais avec des pouvoirs chaque équipe a un ou 2 pouvoirs spéciaux (qui s'enclenche on appuyant sur 2 boutant) comme le japon qui a une passe qui traversse tous le stade pour arriver directe a l'attaquant ou le Brésil qui a 3 sort et l'un d'eux s'appelle banana shoot.
merci de me prévenir si vous avez la moindre info.
enfin pour être précis je cherche un jeu que je n'arrive pas a trouver et j'espère que quelqu'un pourrais m'aider a le retrouver.
voila c'est un jeu de foot arcade mais avec des pouvoirs chaque équipe a un ou 2 pouvoirs spéciaux (qui s'enclenche on appuyant sur 2 boutant) comme le japon qui a une passe qui traversse tous le stade pour arriver directe a l'attaquant ou le Brésil qui a 3 sort et l'un d'eux s'appelle banana shoot.
merci de me prévenir si vous avez la moindre info.
A voir également:
- Recherche d'un jeu de foot
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais c'est presque le méme que super shot soccer mais c'est pas sur playstation si je me souvien bien c sur nintendo ou sega mais c'est presque le méme jeu merci a toi.