[XP] problème connection outlook
LuCky
-
Spiranenc Messages postés 19 Statut Membre -
Spiranenc Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, depuis ce matin j'ai un problème de connection assez étrange...
J'ouvre ma session msn, il me dit qu'il n'y a pas de connection, alors je met "dépanné" et puis ca marche, il se connecte a msn.
Puis j'vais sur internet et il me demande mon mot de passe pour me connecter, je réessaye plusieur fois puis ca fini par marché.
Puis tadam! j'vais sur Outlook et il me demande mon mot de passe pour me connecté, et là impossible de me connecter, "la tentative a échoué" .
http://img468.imageshack.us/img468/2025/probconnect7lm.jpg
Mon fournisseur internet est "teledisnet" en belgique, et j'ai jamais eu ce problème là auparavant alors voila, si vous aussi vous avez le même problème et que vous avez trouvé la solution ca serait cool de me la dire ^^
merci d'avance.
voilà, depuis ce matin j'ai un problème de connection assez étrange...
J'ouvre ma session msn, il me dit qu'il n'y a pas de connection, alors je met "dépanné" et puis ca marche, il se connecte a msn.
Puis j'vais sur internet et il me demande mon mot de passe pour me connecter, je réessaye plusieur fois puis ca fini par marché.
Puis tadam! j'vais sur Outlook et il me demande mon mot de passe pour me connecté, et là impossible de me connecter, "la tentative a échoué" .
http://img468.imageshack.us/img468/2025/probconnect7lm.jpg
Mon fournisseur internet est "teledisnet" en belgique, et j'ai jamais eu ce problème là auparavant alors voila, si vous aussi vous avez le même problème et que vous avez trouvé la solution ca serait cool de me la dire ^^
merci d'avance.
A voir également:
- [XP] problème connection outlook
- Cle windows xp - Guide
- Gmail connection - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
je tenai a dire que je n'ai pas modifier les paramêtres, j'ai réessayé de réinstallé une nouvel connection, j'arrive a me connecté, mais il faut que je passe par le système de msn (réparation de la connec).
:/
:/
Bonsoir
Il me semble que j'ai le même prob que toi.
Si j'ai bien compris tu peux te connecter à msn via ton messenger, via ton navigateur sauf avec Outlook.
Ben après des recherches de toutes sortes, des réinstallations du Pack Office j'ai fini par avoir un message m'expliquant que Outlook ne pouvait pas rapatrier mon courrier Hotmail si je n'étais pas abonné moyennant une 20 taine d'euros.
Je ne sais pas si c'est là ton prob mais à priori c'est le mien.
Bon courage pour la suite ....
Il me semble que j'ai le même prob que toi.
Si j'ai bien compris tu peux te connecter à msn via ton messenger, via ton navigateur sauf avec Outlook.
Ben après des recherches de toutes sortes, des réinstallations du Pack Office j'ai fini par avoir un message m'expliquant que Outlook ne pouvait pas rapatrier mon courrier Hotmail si je n'étais pas abonné moyennant une 20 taine d'euros.
Je ne sais pas si c'est là ton prob mais à priori c'est le mien.
Bon courage pour la suite ....