Probléme de lecture cd

Résolu
nemi51 -  
 nemi51 -
nemi51
bonsoir tout le monde
voila je ne comprend pas ! la semaine derniere jai graver 2films sur 2 cd diferent .et puis quand j'ai fini de graver mes films je les
visionne pendant 5 a10 mn pour voir s'il sont bon ,sur windows media player,et sur le lecteur divx.(tv) jusque la impecable film(Alila que jai telecharger sur e mule) pas de probléme ,bon son et belle image .
aujourd'hui dimanche je le mais sur mon lecteur Divx ,probleme codec qui s'affiche a l'ecran ,alors je le mais sur mon lecteur windows ,et il s'affiche lecteur windows ne peut pas reconnaitre le codec
alors la ! je ni comprend plus riein puis que la semaine passer il me liser les deux aujourd'hui ni lun ni lautre
si quel qu'un connait une solution merçi d'avance
A voir également:

3 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Ta maison n'est-elle pas construite au dessus d'un vieux cimetière amérindien ?
_ç_§:
(.)#(.)
0
kisskool210 Messages postés 9 Statut Membre

Bonsoir,
Cher M&M ta toujours le chic pour te foutre des gens, c'est pas simpas ;)

Bon revenons en à nos moutons,
Lis les avec VLC media player, ce player lis tous les codecs ;)

Si sa ne marche pas c'est que ta la poisse...
lol !
0
nemi51

nemi51
bonsoir KISSKOOL210
JE MEXCUSE MAIS DEPUIS LUNDI J'ESSAYE DE REPONDRE
a ton email mais je n'arrivais pas a ouvrir le code secret pour
pouvoir l'envoyer bon aujourdhuis ca marche
tout d'abord merci pour ton aide je t'explique j'ai telecharger VLC
media player.mais sous windows xp il n'a pas voulue l'ouvrir
se n'est pas grave car en cherchant VLC j'ai trouver un autre logiciel il s'appelle Mediainfo et la j'ai essayer mes 2 films sur mon pc est sa marche ses dèja sa de gagne.sa grasse a toi merçi encore
et peut être a un de ses jours @+
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

C'était pour sourire, en attendant une meilleure idée. Hé kisskool210, stp, ne généralise pas en disant "t'as toujours le chic"... c'est peut-être même trop rare. Et tu le dis, il a la poisse, oui...

Reprenons: nemi51 télécharge un film http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=11188 codé en divx. Il le grave et peut le lire sur son PC et sur sa platine divx de salon. Une semaine se passe et les CD-r ne se relisent plus ?

C'est simple, nemi51, tu as dû les laisser au soleil et ils sont grillés, un CD ou dvd gravable c'est très fragile, pas seulement aux griffes, il faut les conserver à l'ombre, au sec et au frais. Essaye de copier tout le CD sur ton disque dur, tu sauras vite s'il y a des erreurs de lecture.
_ç_§:
(.)#(.)
0
nemi51

nemi51
bonsoir M&M je veins te remercier ,un peut tard pour tes conseilles
que je vais mettre en application
j'ai trouver un logiciel (mediainfo) pour le moment je peut visionner mes2 films sur mon pc c'est toutjour ça de
pris . a un deux c'est jour peutêtre
0