Problème de mise à jour
problème
-
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
Avec mon ordinateur j'ai fait une misa à jour comme l'ordinateur le demander et aprés la mise à jour fait, il ma demander de redemarrer l'ordinateur ce que j'ai fait mais au redemarage mon ordinateur ma indiquer : Erreur fatale C0000034 lors de la mise à jour .. Un consil s'il vous plait ? Merci
Avec mon ordinateur j'ai fait une misa à jour comme l'ordinateur le demander et aprés la mise à jour fait, il ma demander de redemarrer l'ordinateur ce que j'ai fait mais au redemarage mon ordinateur ma indiquer : Erreur fatale C0000034 lors de la mise à jour .. Un consil s'il vous plait ? Merci
A voir également:
- Problème de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Essayer de redémarrer plusieurs fois.
Si cela ne résout pas le problème, c'est que la mise à jour a entrainé un gros problème, et il faut réussir à lancer l'utilitaire restauration de l'ordinateur pour tenter de le ramener à un point de sauvegarde antérieur.
Une marque pour ton ordinateur ? Une année d'achat ?
Si cela ne résout pas le problème, c'est que la mise à jour a entrainé un gros problème, et il faut réussir à lancer l'utilitaire restauration de l'ordinateur pour tenter de le ramener à un point de sauvegarde antérieur.
Une marque pour ton ordinateur ? Une année d'achat ?
problème
Asus, il a que 3mois que je l'est. Redémarrer cela ne fait rien du tout.
Alors essaye de faire genre F9 ou F12 au démarrage pour lancer un outils windows de récupération, ou carrément l'outil Asus.
Il te proposera de restaurer le système.
ATTENTION : ne te trompe pas en remettant les paramètres d'usine ou je ne sais quoi du même genre !
Il te proposera de restaurer le système.
ATTENTION : ne te trompe pas en remettant les paramètres d'usine ou je ne sais quoi du même genre !