Problème de mise à jour
problème
-
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
Avec mon ordinateur j'ai fait une misa à jour comme l'ordinateur le demander et aprés la mise à jour fait, il ma demander de redemarrer l'ordinateur ce que j'ai fait mais au redemarage mon ordinateur ma indiquer : Erreur fatale C0000034 lors de la mise à jour .. Un consil s'il vous plait ? Merci
Avec mon ordinateur j'ai fait une misa à jour comme l'ordinateur le demander et aprés la mise à jour fait, il ma demander de redemarrer l'ordinateur ce que j'ai fait mais au redemarage mon ordinateur ma indiquer : Erreur fatale C0000034 lors de la mise à jour .. Un consil s'il vous plait ? Merci
4 réponses
-
Essayer de redémarrer plusieurs fois.
Si cela ne résout pas le problème, c'est que la mise à jour a entrainé un gros problème, et il faut réussir à lancer l'utilitaire restauration de l'ordinateur pour tenter de le ramener à un point de sauvegarde antérieur.
Une marque pour ton ordinateur ? Une année d'achat ?
-
Alors essaye de faire genre F9 ou F12 au démarrage pour lancer un outils windows de récupération, ou carrément l'outil Asus.
Il te proposera de restaurer le système.
ATTENTION : ne te trompe pas en remettant les paramètres d'usine ou je ne sais quoi du même genre !
-
-
La touche F9 ou F12 ne change rien, l'ordinateur ne répond pas a ses touches. Connait-tu un autre moyen, car je suis trés embeter sans mon ordinateur..