Connecter bberry par wifi

Fermé
kader_73 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 14 mars 2011 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 17:34
Bonjour tout le monde ,
J'ai un blackberry curve 8900 et quand je lance la recherche d'un raeseau wifi disponible ( apres activation du wifi dans le gest de connection ) il n'y a aucun reseau detecté , alors qu'au meme endroit avec mon laptop hp compaq j'arrive à detecter un ( meme securisé) .

Vraiment je ne sais quoi faire , est ce qu'il ya une manip ou une configuration à faire ,si quelqu'un peut m'orienter ça serai vraiment sympat.

Merci d'avance.

cordialement.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 17:34
tu sais comment faire pour faire un lancement de recherche wifi sur ton black berry.


Voila un truc :
Activer le WiFi

Pour pouvoir se connecter en WiFi et utiliser l'application SFR WiFi, vous devez au préalable activer le WiFi. Pour ce faire :

1. Appuyez sur la touche MENU de votre téléphone ;
2. Allez dans le menu "Gérer les connexions" ;
3. Cochez la case "Wi-Fi".

Astuce : si vous possédez un BlackBerry tactile (comme le Storm2 9520, par exemple), vous pouvez accéder directement au menu "Gérer les connexions" en appuyant en haut à droite de l'écran de veille.
Utiliser l'application SFR WiFi

SFR WiFi vous permet de vous connecter automatiquement, et en un clic, à tous les points d'accès SFR WiFi et ceux de la communauté Neuf WiFi et Neuf WiFi FON.
L'application SFR WiFi est téléchargeable gratuitement depuis le "Centre d'applications".
En téléchargeant l'application SFR WiFi, vous pouvez accéder à plusieurs millions de points d'accès directement depuis votre téléphone Blackberry.

> Première utilisation de l'application SFR WiFi :
Lors de la première utilisation de l'application SFR WiFi, vous devez vous inscrire. Pour ce faire :
- lancez l'application SFR WiFi,
- cliquez sur "S'inscrire",
- un message s'affiche pour confirmer votre inscription,
- fermez l'application.

> Comment se connecter au réseau WiFi de SFR via l'application SFR WiFi ?
1. Appuyez sur la touche MENU de votre téléphone ;
2. Allez dans le menu "Gérer les connexions" ;
3. Cochez la case "Wi-Fi" si le WiFi n'est pas encore activé ;
4. Sélectionnez ensuite "Configuration du réseau Wi-Fi" ;
5. Sélectionnez "Suivant" ;
6. Sélectionnez "Rechercher des réseaux" ;



7. Sélectionnez le réseau "SFR WiFi", "Neuf WiFi" ou "Neuf WiFi FON" disponible ;
8. Appuyez sur la touche RETOUR de votre téléphone ;
9. Sélectionnez "Suivant" ;
10. Sélectionnez "Terminer" ;



11. Dans l'écran qui suit, sélectionnez "Téléchargement" ;
12. Lancez l'application SFR WiFi ;
13. Sélectionnez "Se connecter". L'application vous connecte automatiquement sur le point d'accès WiFi.



Appuyez plusieurs fois sur la touche RETOUR pour revenir à l'écran de veille.
0