Lecture blue ray sur tele 3d
pchab
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
si je lis a partir d'un lecteur bluray n(non 3d) un disque blu ray 3d sur une tele 3d panasonic
est ce que j'aurai la 3d sur tele ou faut il obligatoirement un lecteur bluray 3d?
merci
si je lis a partir d'un lecteur bluray n(non 3d) un disque blu ray 3d sur une tele 3d panasonic
est ce que j'aurai la 3d sur tele ou faut il obligatoirement un lecteur bluray 3d?
merci
A voir également:
- Lecture blue ray sur tele 3d
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
Eh bien il faut obligatoirement un lecteur 3D (ca parait logique non?tu ne peux pas faire du son spatial avec un appareil mono et pour l'image c'est pareil)
Néanmoins il est possible qu'il y ait une mise à jour logicielle du lecteur BD comme cela a été fait avec la PS3 qui lit désormais les BD 3D
Néanmoins il est possible qu'il y ait une mise à jour logicielle du lecteur BD comme cela a été fait avec la PS3 qui lit désormais les BD 3D
c'est une bonne question çà je ne sais pas si cela marche honnêtement mais je pense que oui cela doit être supporter mais la qualité 3D ne doit pas être optinale. c'est pour çà que j'ai acheté par précaution un lecteur Blu-ray 3D direct ( https://www.idealo.fr/prix/2106066/sony-bdp-s470.html ) pour regarder des bons films sur mon Sony . La qualité est monstrueuse et je ne regrette vraiment pas. C'est un pur bonheur ce truc.