Mise à jour Pack 1 système 64bits

Résolu/Fermé
rapsie20 - 14 mars 2011 à 09:17
 rapsie - 14 mars 2011 à 18:19
Bonjour,

J'ai procédé à cette mise à jour ..., je l'ai interrompue ... , une première configuration s'est effectuée à l'arrêt de mon ordi. Je l'ai reprise, mais je vois qu'arrivée à 95%, le téléchargement "mouline" mais ça ne progresse pas ... pff... sais pas quoi penser ...et vous ?

A voir également:

6 réponses

Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 145
14 mars 2011 à 09:34
bonjour

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20980516-problemes-instalation-service-pack-1

une amie a eu la même chose, et a arrêtée le téléchargement
par ce que le "moulinage" paraissais inquiétant...
depuis pas de souci, toujours "comme avant".
d'autres l'ayant fait ont souvent eu des problèmes ensuite.

salut
0
Merci Atai ! j'arrête ce téléchargement ...mais c'est quand même incompatible ce truc là... il doit y avoir qque chose qui gêne ... sais pas ...Merci !!
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
14 mars 2011 à 09:42
Bonjour,

Vous aurez plus de chance d'installer le Service Pack 1 pour Windows 7 en désactivant temporairement votre antivirus.
0
oui, j'ai vu certains avis sur le Net , de désactiver l'antivirus... par ailleurs je vois aussi que c'est le bazar pour certains après ce téléchargement et moi ça me fait peur ...pff.. bon, c'est pas la tranquilité ce matin ...
0
Harry Potter
14 mars 2011 à 11:46
Ce n'est pas "certains avis" sur le net: c'est marqué dans la procédure d'installation du SP1 :-)

Et quand on suit les instructions, qu'on interromp pas la procédure, etc..., il n'y a aucun problème. historiquement, les SP mettent toujouts un temps fou pour être installés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
çà dépends...

ton pc tourne normalement...
pas de souci majeur...
il démarre et se ferme normalement...

bien, alors pour les mise a jours...
cliquer pour une recherche de mise a jours, puis,
copier coller la/les dites mises a jours dispo dans google,
on y rajoutant... problème juste avant, clique et vois ce que google te dit...
si rien rien d'affolant dans les sujets...
fait tes mise a jours,
sinon si divers problèmes... attends, patiente, laisse les "autres" faire
et voir quelques temps plus tard... la suite des ces dit problèmes...

ou désire tu être dans la catégorie de ceux qui sont dans ces "problèmes"

salut
0
Cette mise à jour a eu une incidence ... , il est chez l'informaticien qui me le rendra demain ... pff ...Merci à tous !
0