Gros problème ! je n'arrive plus a me conne

Fermé
toupa08 - 13 mars 2011 à 23:06
 Valent - 13 mars 2011 à 23:10
Bonjour
Gros problème ! je n'arrive plus a me connecter sur internet sous internet explorer , je suis sous windows 7 , avec livebox orange , le réseau wifi est présent et connecter , j'ai un autre ordinateur qui est en wifi et fonctionne très bien , quand je lance la résolution de problème il me détecte rien , j'ai essayer plusieurs chose , j'ai essayer firebox désactiver pare feu et anti virus j'ai même téléphoner a orange qui mon fait faire différente action qui non rien donner et mon fait désinstaller le contrôle parental , je suis bien connecter au réseau mais impossible de naviguer , je ne sais plus que faire , merci pour votre aide

2 réponses

casimire666 Messages postés 2453 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024 708
13 mars 2011 à 23:09
0
Bonjour regarde en haut de ton navigateur sil il y-a ecrit hors connexion fo ke t'aille dans options ( Ou paramétres ) tu clique sur Hors connexion tu redemarre ton navigateur internet et puis normalement c bon.

G u preske le méme probléme :-) Mais obn moi c résolut depuis bien longtemps (Encore heureux sinon je peterais un cable)
0