Problème installation de Windows 7

klolastardurock Messages postés 29 Statut Membre -  
klolastardurock Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
voilà actuellement je suis sur Ubuntu 10.04 que je ne trouve pas super donc j'ai essayé d'installer Windows 7 pour essayer. Problème : n'ayant pas de CD D'installation, j'ai créer une Clée USB Bootable avec Windows 7 dessus. Un détail à noter: La clée USB en question est mon téléphone (Nokia N97) que j'ai fomaté avant de crée la clef USB Bootable.
Quand je démarre mon ordinateur pour booter windows 7, il m'affiche un message d'erreur disant que le montage de mon telephone a échoué. Donc j'ai essayé de démarrer le setup de Windows 7 lors du redémarrage de Ubuntu. La fenêtre s'est bien affichée mais quand je clique sur "Installer maintenant", un message s'affiche : Verifez que le disque de démarage où vous voulez installer Windows 7 est bien 650 Méga d'espace libre. (Un truc dans le genre)

Aidez moi S.V.P à installer Windows 7.

P.S : J'ai téléchargé l'image ISO sur le site de microsoft . (Pour ceux qui disent que c'est du piragate)
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

je savais pas que l'on pouvait télécharger Windows 7 légalement sur le site de Microsoft ...

Pour installer W7 il faut formater ou supprimer les partitions Linux 'ext3 ou ext4' et aussi la partition swap.
0
klolastardurock Messages postés 29 Statut Membre

Si c'est possible . x) Mais juste les versions d'évaluations . Voilà le lien : http://msft-dnl.digitalrivercontent.net/msvista/pub/X15-65738/X15-65738.iso
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok! et après pour valider la licence ? ...
le druide sans la potion.
0
klolastardurock Messages postés 29 Statut Membre

En faite c'est juste pour essayer pendant 30 jours & voir si il me convient vraiment . Sinon est - ce que tu aurais une idée (commande) de comment formater mon ordinateur depuis Ubuntu ? Parce que je ne tourne que sur Ubuntu . J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé .
0