Réduire taille fenetre menu démarrer
sufraw
Messages postés
197
Statut
Membre
-
sufraw Messages postés 197 Statut Membre -
sufraw Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise seven et j'ai un menu démarrer qui va jusqu'au plafond lorsque je l'ouvre alors que je n'aie que 5 raccourcis placés et que je n'aie pas cocher l'option "afficher les programmes récemment ouverts".
du coup j'ai mes raccourcis tout en haut et le bas tout blanc.
comment puis-je réduire cette fenêtre qui à l'installation de 7 n'était pas comme ça et semblait s'adapter au nombre de raccourcis que j'ajoutais au menu.
merci
J'utilise seven et j'ai un menu démarrer qui va jusqu'au plafond lorsque je l'ouvre alors que je n'aie que 5 raccourcis placés et que je n'aie pas cocher l'option "afficher les programmes récemment ouverts".
du coup j'ai mes raccourcis tout en haut et le bas tout blanc.
comment puis-je réduire cette fenêtre qui à l'installation de 7 n'était pas comme ça et semblait s'adapter au nombre de raccourcis que j'ajoutais au menu.
merci
A voir également:
- Réduire taille fenetre menu démarrer
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Raccourci réduire fenetre - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
4 réponses
Bonjour.
Faire un clic droit sur Démarrer , puis Propriétés \ Personnaliser
Régler Taille du menu Démarrer
Ne pas oublier de faire Appliquer en sortant .
Faire un clic droit sur Démarrer , puis Propriétés \ Personnaliser
Régler Taille du menu Démarrer
Ne pas oublier de faire Appliquer en sortant .
effectivement cela diminue la taille mais le souci c'est que du coup je dois réduire à un nombre très faible de raccourcis et comme j'utilise jumplist launcher cela affecte le nombre de raccourci qu'il affiche....
c'est un cercle vicieux en fait mon histoire ! je ne peux pas toucher un sans affecter l'autre....
c'est un cercle vicieux en fait mon histoire ! je ne peux pas toucher un sans affecter l'autre....
Mais le jumplist , vous pouvez le mettre dans la barre de lancement
rapide, d'ailleurs c'est fait pour cela.
rapide, d'ailleurs c'est fait pour cela.
ici je parle de jumplist launcher qui permet de personnaliser davantage et il y a justement une option "nombre de raccourcis à afficher" et il s'avère qu'il s'agit du même nombre que celui du "personnaliser" que tu m'as indiqué.
mais finalement en jonglant entre les 2 j'ai réussi à faire ce que je voulais...
merci pour ton aide
mais finalement en jonglant entre les 2 j'ai réussi à faire ce que je voulais...
merci pour ton aide
peux tu m'indiquer où plu précisément clic droit pour avoir ce menu classique à cocher ?
surement pour ça
fais un clic droit sur le bureau
personnaliser
vois ici
http://www.cijoint.fr/cj201103/cij3x6nzNC.jpg