Problème mises à jour Windows Update Win7 x64
44 Magnum
Messages postés
53
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, sous Windows 7 64 bits, dans la liste des mises à jour installées (pas l'historique de Windows Update), il est marqué que j'ai 16 mises à jour installées (don le SP1), alors que dans l'historique de Windows Update il est marqué que j'ai environ 100 mises à jours installées (réussites).
Est-ce le SP1 qui "enlève" des mises à jours de la liste des mises à jours installées ?
Est-ce le SP1 qui "enlève" des mises à jours de la liste des mises à jours installées ?
A voir également:
- Problème mises à jour Windows Update Win7 x64
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le pack SP1 Windows 7 est (quasiment) l'ensemble des mises à jour Windows disponibles depuis la sortie de Windows 7.
Par conséquent, dire qu'on a le SP1 installé revient à dire que telles mises à jour sont installées.
Donc le SP1 n'efface pas des mises à jour, il les contient.
Le pack SP1 Windows 7 est (quasiment) l'ensemble des mises à jour Windows disponibles depuis la sortie de Windows 7.
Par conséquent, dire qu'on a le SP1 installé revient à dire que telles mises à jour sont installées.
Donc le SP1 n'efface pas des mises à jour, il les contient.
Merci pour ta réponse, mais sur 7 32 bits ou Vista les 2 SP n'effacent pas la liste des mises à jours installées, même si ces SP sont "ces" mises à jour.
Dans Windows Update, quand on clique sur "Mises à jour installées" (où on peut les modifier ou les supprimer), je n'ai que 16 mises à jour, alors que dans l'historique de Win Update (ou il est marqué la date de l'installation, ect), j'en ai plein.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que c'est comme ça oui.
Je pense que "Afficher l'historique des mises à jour" de Panneau de configuration > Windows Update et Programmes et fonctionnalités > Mises à jour installées ne me renvoient à moi non plus pas le même résultat (40 de moins dans cette dernière section).
Je n'ai pas encore installé le SP1 !
Je pense que "Afficher l'historique des mises à jour" de Panneau de configuration > Windows Update et Programmes et fonctionnalités > Mises à jour installées ne me renvoient à moi non plus pas le même résultat (40 de moins dans cette dernière section).
Je n'ai pas encore installé le SP1 !