Probleme sur compte d'utilisateur-IExplorer
tamesna
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
-
boulepate -
boulepate -
bonsoir tout le monde
j'ai deux problemes,mon navigateur IExplorer ne peux plus lire mes messages hotmlail(il ne voit plus ma boite de messagerie hotmail) pour lire mes messages je doit aller sur mozilla.
ensuite quand je vais sur panneau de configuration,comptes d'utilisateurs je trouve une page blanche aucun compte ny figure malgré que je suis administrateur.avant que se probleme ne se manifeste,quand je vais sur compte utilisateurs je trouve mon compte et celui de l'invité,maintenant plus rien
merci a tous bien a vous
j'ai deux problemes,mon navigateur IExplorer ne peux plus lire mes messages hotmlail(il ne voit plus ma boite de messagerie hotmail) pour lire mes messages je doit aller sur mozilla.
ensuite quand je vais sur panneau de configuration,comptes d'utilisateurs je trouve une page blanche aucun compte ny figure malgré que je suis administrateur.avant que se probleme ne se manifeste,quand je vais sur compte utilisateurs je trouve mon compte et celui de l'invité,maintenant plus rien
merci a tous bien a vous
A voir également:
- Probleme sur compte d'utilisateur-IExplorer
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide