Probleme sur compte d'utilisateur-IExplorer

tamesna Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre -  
 boulepate -
bonsoir tout le monde
j'ai deux problemes,mon navigateur IExplorer ne peux plus lire mes messages hotmlail(il ne voit plus ma boite de messagerie hotmail) pour lire mes messages je doit aller sur mozilla.
ensuite quand je vais sur panneau de configuration,comptes d'utilisateurs je trouve une page blanche aucun compte ny figure malgré que je suis administrateur.avant que se probleme ne se manifeste,quand je vais sur compte utilisateurs je trouve mon compte et celui de l'invité,maintenant plus rien
merci a tous bien a vous

1 réponse

boulepate
 
Salut,

tu as quoi comme anti-virus? pare-feu? logiciels anti-spywares?

ça sent l'infection tout ça :-)
0