Ordinateur lent sur les jeux
INVITE
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai telecharger need for speed world mes quand je ve jouer il est ecrie patienter il dur lengtemt mais quand je joue il roule dousement je pe rien le faire alors si vous trouver une idee reponder moi par email merci!!!!!
j ai telecharger need for speed world mes quand je ve jouer il est ecrie patienter il dur lengtemt mais quand je joue il roule dousement je pe rien le faire alors si vous trouver une idee reponder moi par email merci!!!!!
A voir également:
- Ordinateur lent sur les jeux
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
c ta carte graphique. ta besoin d'une carte graphique compatible c tt. une de 128 ou 512 sera suffisante
Salut,
Quelle est ta config complète ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =)
Quelle est ta config complète ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =)