Recherche petit progr. pour montage photo

Fermé
ulysse01 Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 25 févr. 2006 à 21:10
 rox - 7 sept. 2011 à 19:15
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un petit programme gratuit et pas trop compliqué pour réalisé un petit montage photo.

En attendant vos réponses je vous souhaite une excellent soirée.

R.
A voir également:

48 réponses

bonjour, moi je recherche un logiciel entierement GRATUIT pour faire des montages photo, mais les faire défiler les unes apres les autres comme on peut souvent trouver sur le web, j'ai essayé UnFREEz, mais le probleme, c'est qu'il faut que les photos a utiliser dans le montage soient d'origine GIF, or, la plupart sont des JPG, comment faire?? si je renomme l'extension, cela ne marche aps non plus, pisque l'origine n'est pas GIF ... auriez vous un autre logiciel svp ???
en attendant votre réponse la plus vite possible, je vous souhaite une excellente après-midi
bsx !!
0
coucou j'ei essayé tout c ke vs avé dit !! TOUT j suis déséepéré j c mm pa comen couper un visage !
0
bonjour je chcher a savoir comen faire un montae foto
0
bonjour tu drevrai aissayé Photo expresse sa marche super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux un site pour faire desmonteg vidéo ki connai ?
0
angelina-132
17 mars 2008 à 16:59
je cherche un programe pour les montage é gratuis
0
je cherche un site de montage ou on peut faire des diaporama gratuit !
autre que photofiltre

biisoù
0
je recherche un site de montage ou l'on peut faire des diaporama gratuit
autre que photo filtre !!

biisoù jattends vos reponse vite svp !!
0
je cherche un site de montage ou on peut faire des diaporama gratuit !
autre que photofiltre

biisoù
0
Salut,

je cherche un site comme kizoa (si vous connaissez) où on peut faire des diaporamas avec ses images et une musique de fond. je n'arrete pa de chercher mais je ne trouve pa grand chose ...

répondez moi vite S V P
0
kizoa est un site très simple et pa du tout compliqué pour un diaporama
0
slt.pour trouvez ce que vous cherchez allez dans:https://french.eazel.com/ vous trouvez des logisiel tres impotant . mercie
0
slt .pour trouvez ce que vous cherchez allez dans:http//french.eazel.com vous trouvez des logiciel tres important.
0
Bonjour,

J'imprime mes photos sur une imprimante jet d'encre qui accepte les rouleaux de papier.
Pour économiser du papier je monte des bandes de photos, parfois de quelques mètres, sur photoshop en créant un nouveau fichier à la dimension voulue puis je pose les images en calque dessus ça fonctionne très bien, mais c'est long exemple: 58 (10x15) sur une planche de 40 par 220 cm, c'est chiant!! .
Connaissez vous un freeware pour créer ces bandes?

Par avance merci.
Cordialement.
Francois
0
H'eiiii salut tout le monde je mappelle noemie j'ai 12 ans et je voudrai faire un montage de plusieur piix tu peut m'aider ?????? j'aimerais bien en faire pour moi pour mes amii et tout les personnes kee je veux et lacher vos com sur ce lien
0
rouge24 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
11 oct. 2008 à 20:28
venez icic http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8842217 forum de dessin et graphisme et programation
0
mercie bc j'ai bien trouvé un programme qui marche bien mercie sur tout
0
jai un site qui n'est pas mal du tout mais c'est en anglais c'est www.imikimi.com

assez chouette
0
PHOTOPHILTRE est super il peut faire plusieurs chose que d'autre ne font pas il fait defilerdes photopuis il fait d gif c super
0
Tiens on est deux .... Moi j'en est trouvé mais ils sont payants.. TT.TT

Photofiltre studio
Studio-Scrap
0