Debutant

singaporesling Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j aimerais savoir si il existe DES cours gratuit,(video de preference)sur I Mac os snow leopard.je suis debutant mais j apprends vite.

2 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849
 
Hello !


Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013
 
bonjour
deux liens remarquables =
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0

je crois que tout est bien expliqué -
bonne lecture et patience mais comme tu dis apprendre vite ...
à ++
0