Comment formater disque dur window sans cd
Christophermap
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Christophermap Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christophermap Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un problème : J'ai un vieu ordinateur de 2002 avec unité centrale qui est
sur Windows XP depuis 3 ans je ne l'utilise plus donc un jour je voulais l'installer mais
quand je l'ai allumé je ne pouvais plus accéder a Windows et sa me fais "DISK BOOT
FAILURE INSERT SYSTEME DISK AND PRESS ENTER " donc je me suis dis qu'il faut le formaté
mais j'ai perdu le cd d'installation
alors j'ai tout essayé toute le touche pour aller dans le formatage mais aucun succés.
Donc voila je voudrait savoir si c'est possible de formater un disque dur sans CD
d'installation Windows
Merci pour votre gentillesse
sur Windows XP depuis 3 ans je ne l'utilise plus donc un jour je voulais l'installer mais
quand je l'ai allumé je ne pouvais plus accéder a Windows et sa me fais "DISK BOOT
FAILURE INSERT SYSTEME DISK AND PRESS ENTER " donc je me suis dis qu'il faut le formaté
mais j'ai perdu le cd d'installation
alors j'ai tout essayé toute le touche pour aller dans le formatage mais aucun succés.
Donc voila je voudrait savoir si c'est possible de formater un disque dur sans CD
d'installation Windows
Merci pour votre gentillesse
A voir également:
- Comment formater disque dur window sans cd
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Christophermap
Messages postés