Compresseur Audio

Fermé
Dj-olivier Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 12 mars 2011 à 23:05
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 12 mars 2011 à 23:17
Bonjour,
alors j'ai découvert il y a peu, la joie de se que pouvais faire un compresseur audio !

ma question est existe t'il des compresseur sur pc ? je m'explique : par exemple :

j'ai une chanson qui est entrain de passer je voudrais que le son passe dans mon pc par la prise micro puis passe dans le compresseur pc et ressorte par la prise casque de l'ordinateur pour ensuite aller dans ma table de mixage mes amplis puis enceintes .. !

voila j'espère que j'ai était claire si vous avez des question ou si vous n'avez pas tout compris demander moi :)

A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
12 mars 2011 à 23:17
salut

si la chanson passe sur un autre appareil ( radio par exemple )
il faut entrer dans le PC par la prise jack "Lin In" ( doit être bleue )
( surtout pas par la prise jack micro , ce n'est pas la même impédance )

mais se serait mieux d'avoir une carte son séparée sur port PCI
de ce genre
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_son_puis_ref_est_inq711.html

à+
0