Outlook, un compte mail, plusieurs session
Merik
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Merik Messages postés 30 Statut Membre -
Merik Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir, à tous et à toutes.
Voici la problématique: J'ai un compte mail, que j'utilise via outlook express, c'est un compte mail familial donc pour mes parents et moi. Or à ce jour ce compte n'est accessible que depuis ma session administrateur protégé par mot de passe. Mes parents n'y ont donc pas accès quand je ne suis pas présent.
Ma question est donc la suivante: Est-il possible de permettre à mes parents d'accéder au compte outlook et à leur boîte mail par conséquent via leur session "Parents"?
Pour précision, j'utilise outlook 2007.
Je crois que je n'ai rien oublié, si vous voulez plus de précisions, il vous suffira de demander.
Par avance je vous remercie pour vos réponses.
Merik
Voici la problématique: J'ai un compte mail, que j'utilise via outlook express, c'est un compte mail familial donc pour mes parents et moi. Or à ce jour ce compte n'est accessible que depuis ma session administrateur protégé par mot de passe. Mes parents n'y ont donc pas accès quand je ne suis pas présent.
Ma question est donc la suivante: Est-il possible de permettre à mes parents d'accéder au compte outlook et à leur boîte mail par conséquent via leur session "Parents"?
Pour précision, j'utilise outlook 2007.
Je crois que je n'ai rien oublié, si vous voulez plus de précisions, il vous suffira de demander.
Par avance je vous remercie pour vos réponses.
Merik
A voir également:
- Outlook, un compte mail, plusieurs session
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Supprimer un compte outlook - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
2 réponses
Précise un peu ta demande stp
Si je comprends bien, tu veux que tes parents puissent accéder à tes mails de leur propre compte, et que toi, à ton retour tu puisses retrouver tes mails en ouvrant ton propre compte outlook ?
Si je comprends bien, tu veux que tes parents puissent accéder à tes mails de leur propre compte, et que toi, à ton retour tu puisses retrouver tes mails en ouvrant ton propre compte outlook ?
Je vais tenter de shématiser le problème. J'ajoute que j'ai finallement trouvé la solution, mais ca pourra aider d'autres personne si elle rencontre le même problème que moi.
Moi => session administrateur protégé par mot de passe => outlook express => adrsmailexemple@free.fr
Mes parents => session non admin => outllok express => adrsmaiexemple@free.fr (la même adresse)
Pour solutionner tout celà, il m'a fallut:
Ouvrir outlook, menu OUTILS/ Options/ aller dans l'onglet messagerie, cliquer sur fichier de données; Une fenêtre paramètre du compte s'ouvre, onglet Messagerie, on utilise la même adresse, ensuite, onglet Fichier de données on y ajoute les mêmes dossiers d'archivage et dossiers personnel pour les deux sessions.
On valide tout ca.
Et voilà le tour est joué;
La boite mail est consultable depuis les deux sessions;
Je vous remercie tout de même de l'attention que vous avez porté à ma demande.
Cordialement,
Merik.
Moi => session administrateur protégé par mot de passe => outlook express => adrsmailexemple@free.fr
Mes parents => session non admin => outllok express => adrsmaiexemple@free.fr (la même adresse)
Pour solutionner tout celà, il m'a fallut:
Ouvrir outlook, menu OUTILS/ Options/ aller dans l'onglet messagerie, cliquer sur fichier de données; Une fenêtre paramètre du compte s'ouvre, onglet Messagerie, on utilise la même adresse, ensuite, onglet Fichier de données on y ajoute les mêmes dossiers d'archivage et dossiers personnel pour les deux sessions.
On valide tout ca.
Et voilà le tour est joué;
La boite mail est consultable depuis les deux sessions;
Je vous remercie tout de même de l'attention que vous avez porté à ma demande.
Cordialement,
Merik.