Sortie de mise en veille impossible W7

Ulysse29 Messages postés 422 Statut Membre -  
Ulysse29 Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà ca fait deux fois que ma soeur a ce problème, je demande donc ici

Ma soeur a un problème avec son PC, lorsqu'il n'y a plus de batterie, windows passe en veille, elle branche, ralume mais a un écran noir, elle eteint, re écran noir au démarrage, encore redémarrage et windows propose de lancer l'outils de restauration ... WTF ?! La première fois que le problème a eus lieu l'ordi a démarré un peu au hasard après la restauration, aujourd'hui j'ai lancé une restauration par image système, ca tourne on va voir ...

J'ai lus quelque part que 7 a du mal a sortir de veille, mais ca disais qu'après un reboot tout s'arrangeais, là un redémarrage impossible juste en buggant en veille ... je veux bien que Windows soit buggé mais là ...

Sur les activitées de ma soeur elle ne va que sur internet, ne visite pas de site zarb, pas de warez anti virus et majoritée des drivers a jour ... je suis plus sur si je lui ai mis le service pack ...

Enfin comme on a aucun rapport je sais pas trop d'ou ca vient, le problème est typique ? comment on l'évite ? on va pas faire une restauration a chaque veille ... d'autant plus que mon 7 n'a jamais fait le problème de la veille ...

Vous en pensez quoi ? merci

A voir également:

2 réponses

Ulysse29 Messages postés 422 Statut Membre 15

UP !
0
Ulysse29 Messages postés 422 Statut Membre 15

UP
0