Contrôle du son pour certaines applications

Fermé
Loulou - 12 mars 2011 à 21:43
 Loulou - 13 mars 2011 à 19:06
Bonjour,

sur Windows Vista, j'ai remarqué que l'on pouvait modifier le son des programmes séparément (avec un clic sur l'icône des enceintes dans la barre Démarrer, s'affiche une fenêtre avec les différents programmes ouverts et leurs contrôles du volume respectifs). Je voudrais savoir si cela était aussi possible sur Snow Leopard, mon but étant de couper le son définitivement à une application qui émet un bip sonore désagréable et que je ne peux pas changer dans les préférences de celle-ci.

Bien à vous.

A voir également:

2 réponses

TomyVercetti Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 45
13 mars 2011 à 01:22
Hello, ben sous 10.5 et plus c'est assez compliqué, avant il y avait "Detour" qui servait exactement à ça, mais il ne marche pas sous Mac Intel.
Tu peux essayer avec Soundflower: http://mac-gratuit.fr/telecharger/Soundflower.html
Puis passer par un logiciel de son basique type Garage Band ou Audacity, créer une piste par application, avec en entrée Soundflower, et envoyer le son de tes applis dans Soundflower.
Enfin, muter ou baisser, en gros, mixer tes applications...
Cordialement.
0