Fin engagement 2011

kirikou -  
 kirikou 974 -
Bonjour,

jarrive à la fin de mon engagement de 24mois, je ne souhaite pas me réengager que dois-je faire je suis perdue

Merci de vos réponse.

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Ecrire une lettre de résiliation en A/R qui mettra fin à ton abonnement.
Faire la portabilité de ton numéro aussi.
0
kirikou

Mais il vont me demander de payer quelque chose ?? et est ce que je peux faire sa avec le service client ??
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Si tu le fais à la fin de ton abonnement non. Cela se fait par lettre en A/R et entre nous vaut mieux payer à la limite 5€ que aoir des problèmes avec ça car les écrits restent la parole s'en va.
0
elec34 Messages postés 176 Statut Membre 6

Envoie comme là dit zoulou33 une lettre A/R de résilation à ton opérateur 1mois avant la fin de ton contrat en précisant que tu souhaite résilier ta ligne à la date de fin de contrat et que tu ne souhaite pas de réengagement
0
kirikou

Mais je peux le faire avec la loi chatel si je veux le faire dès le mois prochain ??
0

Oui si tu veux payer les mois restant oui sinon si tu ne veux rien payer attend la fin de ton contrat.
0
kirikou 974

Merci de vos réponse je vais aller voir demain !!!
0