Associer fichier pour executer action

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 20:20
 vetealdiablo - 14 mars 2011 à 13:18
Bonjour,
bonjour,
il y a plein de choses que je ne peux ouvrir j e reçois un message me disant "associer fichier pour executer action" mais je ne sais comment faire
ce n'est pas pour ouvrir des pps...car on me répond à ce sujet
et je nsuis sous windows 7, ce n'est pas comme xp
merci



A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 20:34
Bonjour.


Démarrer->Panneau de configuration->Programmes par défaut->Associer un type
de fichier ou un protocole à un programme.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 05:04
J'ai essayé dans le panneau de configuration mais ça ne marche pas ou je ne sais comment faire pourtant je suis les instructions
voyez exactement ce qui est écrit

aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action
installerz un programme ou. si c'est déja fait créex une association dans le panneau de configuration programmes par défaut


plein de fichiers qui ne sont même aps indiqués........
0
Bonjour
Pourrais tu préciser ce qu'est " plein de choses "
0
vetealdiablo
13 mars 2011 à 21:29
tous les items dans "ordinateur" c'est à dire tous les lecteurs... disques disques amovilbles.....dans "mes documents"........bureau activationCutter Doc numérisés gimp.2. nouveau dossier ..notes...microsoft games etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vetealdiablo
13 mars 2011 à 21:35
j'en viens à bout en cliquant chaque fois "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et ce à chaque étape....
merci
0
RE
Ca fait pas mal de choses, as tu essayer de faire une restauration du système a une date de deux jours minimum plus vieille que ce problème?
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
As tu fais quelque chose de spécial sur ton PC auparavant? Installation de programme, desinstallation, nettoyage, ouvrir quelque chose de téléchargé...........etc.
As tu eu une alerte de ton antivirus dernièrement?
0
vetealdiablo
13 mars 2011 à 22:21
j'ai fait une restauration hier..........
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 22:28
RE
C'est a dire? C'est a la suite d'une restauration du système que tu as eu ces problèmes?
0
vetealdiablo
14 mars 2011 à 03:03
non ce n'est pas la restauration........ je n'ai pas remarqué la date où ça a commencé.......je pensais toujours corriger ça, mais depuis l'achat de window 7 j'ai des problèmes....
resataurer à une autre date, je vais l'essayer, mais je vais perdre pas mal de choses.....
0
vetealdiablo
14 mars 2011 à 03:09
j'ai installé "FreeCommander" à peu près dans le même temps, question de comparer avec ce que je contrôlais si bien avec windows xp...ce pourrait il que ce soit ça?
0
RE
Vu que c'est un programme en rapport avec les dossiers/fichiers, et que ton problème concerne ceux ci, en plus tu penses que la période de l'apparition de celui ci correspondrait a l'installation de ce programme, cela laisse à penser qu'il pourrait y avoir un rapport.
Dans un premier temps, tu n'as qu'à le désinstaller, voir si les choses s'améliorent, sinon voir pour faire une restauration du système a une date antérieure a cette installation. Tu ne perdras aucunes données personnelles, tout au plus, un autre programme que tu aurais pu installer entre temps.
0
vetealdiablo
14 mars 2011 à 13:18
J'ai enlevé freeCommander .....et rien..........
oh il y a un message que je reçois .......".404 - File or directory not found.."
peut être cela vous aiderait à m'aider
merci
0