Associer fichier pour executer action
Résolu/Fermé
A voir également:
- Associer fichier pour executer action
- Action - Guide
- Fichier rar - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 20:34
12 mars 2011 à 20:34
Bonjour.
Démarrer->Panneau de configuration->Programmes par défaut->Associer un type
de fichier ou un protocole à un programme.
Démarrer->Panneau de configuration->Programmes par défaut->Associer un type
de fichier ou un protocole à un programme.
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 05:04
13 mars 2011 à 05:04
J'ai essayé dans le panneau de configuration mais ça ne marche pas ou je ne sais comment faire pourtant je suis les instructions
voyez exactement ce qui est écrit
aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action
installerz un programme ou. si c'est déja fait créex une association dans le panneau de configuration programmes par défaut
plein de fichiers qui ne sont même aps indiqués........
voyez exactement ce qui est écrit
aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action
installerz un programme ou. si c'est déja fait créex une association dans le panneau de configuration programmes par défaut
plein de fichiers qui ne sont même aps indiqués........
Utilisateur anonyme
Modifié par lacharpente le 13/03/2011 à 09:26
Modifié par lacharpente le 13/03/2011 à 09:26
Bonjour
Pourrais tu préciser ce qu'est " plein de choses "
Pourrais tu préciser ce qu'est " plein de choses "
tous les items dans "ordinateur" c'est à dire tous les lecteurs... disques disques amovilbles.....dans "mes documents"........bureau activationCutter Doc numérisés gimp.2. nouveau dossier ..notes...microsoft games etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en viens à bout en cliquant chaque fois "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et ce à chaque étape....
merci
merci
Utilisateur anonyme
Modifié par lacharpente le 13/03/2011 à 22:00
Modifié par lacharpente le 13/03/2011 à 22:00
RE
Ca fait pas mal de choses, as tu essayer de faire une restauration du système a une date de deux jours minimum plus vieille que ce problème?
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
As tu fais quelque chose de spécial sur ton PC auparavant? Installation de programme, desinstallation, nettoyage, ouvrir quelque chose de téléchargé...........etc.
As tu eu une alerte de ton antivirus dernièrement?
Ca fait pas mal de choses, as tu essayer de faire une restauration du système a une date de deux jours minimum plus vieille que ce problème?
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
As tu fais quelque chose de spécial sur ton PC auparavant? Installation de programme, desinstallation, nettoyage, ouvrir quelque chose de téléchargé...........etc.
As tu eu une alerte de ton antivirus dernièrement?
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 22:28
13 mars 2011 à 22:28
RE
C'est a dire? C'est a la suite d'une restauration du système que tu as eu ces problèmes?
C'est a dire? C'est a la suite d'une restauration du système que tu as eu ces problèmes?
j'ai installé "FreeCommander" à peu près dans le même temps, question de comparer avec ce que je contrôlais si bien avec windows xp...ce pourrait il que ce soit ça?
RE
Vu que c'est un programme en rapport avec les dossiers/fichiers, et que ton problème concerne ceux ci, en plus tu penses que la période de l'apparition de celui ci correspondrait a l'installation de ce programme, cela laisse à penser qu'il pourrait y avoir un rapport.
Dans un premier temps, tu n'as qu'à le désinstaller, voir si les choses s'améliorent, sinon voir pour faire une restauration du système a une date antérieure a cette installation. Tu ne perdras aucunes données personnelles, tout au plus, un autre programme que tu aurais pu installer entre temps.
Vu que c'est un programme en rapport avec les dossiers/fichiers, et que ton problème concerne ceux ci, en plus tu penses que la période de l'apparition de celui ci correspondrait a l'installation de ce programme, cela laisse à penser qu'il pourrait y avoir un rapport.
Dans un premier temps, tu n'as qu'à le désinstaller, voir si les choses s'améliorent, sinon voir pour faire une restauration du système a une date antérieure a cette installation. Tu ne perdras aucunes données personnelles, tout au plus, un autre programme que tu aurais pu installer entre temps.