Problème d'installation Office 2010

Fermé
denisj - 12 mars 2011 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 21:53
Bonjour,
J'ai un ordi 32 bits sous Windows Vista. J'ai acheté à la Coop de mon Cégep une license pour installer Microsoft Office Professionnal Plus 2010. Lorsque j'insère le logiciel j'ai les réponses mentionnées plus bas:
La langue de ce package d'installation n'est pas pris en charge par le système.

La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 bits, puis contactez l'éditeur du logiciel

E:\x86\ProPlus.www\osetup.dll digital signature does not validate or is not present.

Avez-vous une idée de ce qui se passe. J'ai acheté trois licences différentes pour mes trois ordinateurs. J'ai pu installer une version sous Windows XP 64 bits.

Les autres sont des 32 bits, Un avec Windows 7 et l'autre avec Windows Vista.

Sur celui installé avec Windows Vista d'ou proviennent les messages ci hauts, il y avait un vieux Office 2000 que j'ai désinstallé par le programme prévu dans la configuration.

Une aide serait appréciée. J'espère trouver des petits génies informatiques qu sauront me dépendre car je ne suis pas capable d'installer mes logiciels et on refuse de les reprendre parce que j'ai ouvert l'enveloppe pour installer Office. Je suis étudiant et pas très riche. Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 21:53
Salut,
Il te faut au minimum le SP1 de Vista si tu veux installer ton pack Office 2010.
Tu peux aussi faire la chose suivante :
Insère ton CD d'installation,
Ouvre le avec l'explorateur,
Cherche le fichier qui te permet d'installer Office,
Clique droit dessus,
Propriétés,
Onglet Compatibilité,
Coche la case "Exécuter ce fichier en mode de compatibilité pour",
Et cherche dans la liste "Windows XP Service Pack 3".
Clique sur OK puis lance l'installation.

Bon courage.
0