PC démarre mais l'écran reste out ! !
nydp
Messages postés
74
Statut
Membre
-
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre -
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis qlqs temps je n'ai plus d'écran au boot de mon PC .J'ai changé de carte vidéo et rien n'y fait. J'ai aussi changé la pile cr2032 et rien non plus.
Pourtant le Pc tourne sans problème. Que faire , merci de votre aide
ny
Depuis qlqs temps je n'ai plus d'écran au boot de mon PC .J'ai changé de carte vidéo et rien n'y fait. J'ai aussi changé la pile cr2032 et rien non plus.
Pourtant le Pc tourne sans problème. Que faire , merci de votre aide
ny
A voir également:
- PC démarre mais l'écran reste out ! !
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ouvre le boitier, et débranche tous ce qui pourrai poser problème. C'est a dire :
-Disque dur
-Lecteur CD/DVD..
-Carte PCI Éventuelles..
Si après ca ton ordinateur fonctionne, remet tous ce que tu as débranché un par un pour connaitre l'élément défectueux.
Si ca ne fonctionne toujours pas,essaye une autre alimentation dont tu es sùr qu'elle fonctionne et test les barrettes mémoires une par une pour savoir laquelle est défectueuse si il y en a une.
Si tu n'a toujours pas diagnostiqué le problème, tu peux essayer un nouveau processeur si tu as la possibilité.
Et enfin en dernier recours, tu peux faire un CLEAR CMOS.
Si tu as fais tout ca et que ca ne fonctionne toujours pas, il y a 99.999999% de chance que ta carte mère soit morte.
Voila, n'hésite pas a demander si tu ne comprend pas quelques chose
Ouvre le boitier, et débranche tous ce qui pourrai poser problème. C'est a dire :
-Disque dur
-Lecteur CD/DVD..
-Carte PCI Éventuelles..
Si après ca ton ordinateur fonctionne, remet tous ce que tu as débranché un par un pour connaitre l'élément défectueux.
Si ca ne fonctionne toujours pas,essaye une autre alimentation dont tu es sùr qu'elle fonctionne et test les barrettes mémoires une par une pour savoir laquelle est défectueuse si il y en a une.
Si tu n'a toujours pas diagnostiqué le problème, tu peux essayer un nouveau processeur si tu as la possibilité.
Et enfin en dernier recours, tu peux faire un CLEAR CMOS.
Si tu as fais tout ca et que ca ne fonctionne toujours pas, il y a 99.999999% de chance que ta carte mère soit morte.
Voila, n'hésite pas a demander si tu ne comprend pas quelques chose