Regroupement de logiciel

Fermé
Robert05 - 12 mars 2011 à 18:42
Rakabullee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 17:15
Bonjour,
je cherche a regrouper plusieurs logiciel .exe dans un seul
C'est a dire regrouper plusieurs .exe dans un seul
Afin que lorsque j'ouvre mon .exe dans la fenetre on peux utiliser les logiciels dedans
C'est assez dur a expliquer

A voir également:

6 réponses

bob390 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 9
12 mars 2011 à 22:12
Tu peux créer une archive ZIP compressée, avec tous les .exe à l'intérieur ...
0
C'est vrai mais ce n'est pas sa mon problème
Dans l'interface d'un projet VB j'aimerais intégrer une application dedans
C'est assez dur a expliquer
Considérons A mon application que je développe et B celle qui est déjà développer et que j'aimerais intégrer
Concrètement lorsque j'ouvrirais mon application A je retrouverais 2 voir 3 voir l'application B (dans le même processus si vous voulez)
0
bob390 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 9
12 mars 2011 à 22:43
Tu veux dire exécuter un programme tiers depuis une de tes applis en VB ?
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 22:48
tu peut utilisé cette méthode avec access et tu va inseret le cod sourc bien s^r avec des commandes de visuel basic application /
Private Sub Command2_Click()
Dim rst As Recordset
Dim MyWks As String
Dim MyAction

Set rst = Me.Recordset
MyWks = COMPUTER_NAME

With rst
If Not BOF Then
.MoveFirst
Do Until .EOF

MyAction = Shell("psexec.exe \\MyWks -u Be\fre-thi -p Scoub3 -c
collect.exe '-s:BEBRWKS0486'")

.MoveNext

Loop
End If
End With
End Sub

alors a la fin access va mettre toutes les fichiers .exe dans un même endroit
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui bob390 c'est sa
Mais tamy77 le code source du programme que j'aimerais intégrer dans mon programme en VB est développer en delphi donc je ne peux l'intégrer par le code source
0
Rakabullee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 17:15
salut
Je connait un site qui propose un logiciel qui permet de regrouper plusieurs .exe (exécutable) .
Tu peut même grâce à ce logiciel regrouper une image a un exécutable se qui te permet de l'envoyer par mail je trouve sa plutot super. Tu peut le télécharger gratuitement sur http://incroyable.fabiopinto.fr/. Se site propose aussi beaucoup de de plugin assez utile qui facilite la vie
0