Insertion sur chaque page d'1 doc d'un renvoi

Natacha -  
 Ad_75 -
Bonjour,

qqn saurait-il comment faire pour insérer automatiquement des liens renvoyant au sommaire dans un document word ?

Je précise que je sais le fais pour un document court (qq pages) : je procède page par page.

Le problème est que mon document est très long : 200 pages et plus d'où mon souhait de trouver un moyen d'insérer automatiquement sur chaque page un renvoi au sommaire.

En vous remerciant par avance,

Natacha
A voir également:

8 réponses

lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570
 
Salut,

Disons que la table de matières se trouve dans la page 200.

Tu mets un titre pour la table de matières et ensuite tu crées sur chaque page un lien hypertexte vers le titre.

Menu Insertion/Lien hypertexte
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570
 
Ca te conviens comme ça
http://cjoint.com/?czsyH5ukfm
0
natacha
 
Bonjour,

je vous remercie pour votre aide mais ce n'est pas ce que je recherchais.
Je sais faire ce que vous me décrivez. Ce que je recherche, c'est une macro qui m'automatise le travail pour un document de plus d'une centaine de pages.

Merci.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896
 
Salut,

Une solution de secours pas très "zolie zolie" consisterait à mettre un lien vers le sommaire dans un "En-tête" ou "Pied de page"...

;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natacha
 
bonsoir,

merci pour votre aide. Mais ca ne marche pas. Ou plus exactement, il faut double-cliquer sur l'en-tête de page ce qui n'est pas pratique.

merci !
0
beber2005 Messages postés 22 Statut Membre 3
 
Bonjour, fait un lien dans l'entête de ta page, il ce répétera à chaque page!!!
0
Miloose
 
Déttarrage !!
Avez vous trouvés une solution ??
Le fait de mettre un lien hypertext dans l'entete ou pied de page ne resoud en rien le problème. En effet il faut rentrer dans le le pied de page puis après cliquer sur le lien. Aucun intéret puisque le but est de pouvoir revenir au sommaire rapidement.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
J'ai utilisé pendant un moment la solution d'une macro mais avec les inconvenients d'une macro.
Je prefere la solution du lien donc si vous avez une idée ...
Miloose
0
Ad_75
 
bonjour a tous

je suis également à la recherche d'une solution pour insérer automatiquement un "retour au sommaire" en bas de chaque page de mon document. hélas comme toutes les personnes qui veulent travailler correctement sur un document long, notre fameux "pied de page" n'en fais qu'à sa tête. et oui word nous oblige à double-cliquer dedans pour acceder au lieu, c'était trop beau.

Question bête : YATIL UN MOYEN DE DESACTIVER DANS LE PIED DE PAGE CE FICHU DOUBLE-CLIQUE DE "tut...tut....tut ... et re-tut" ?

Merci à toutes et à tous !!!!

respect à celui qui aura la réponse.

je m'inclinerai devant vous ô grand Manitou Word !!!!
0