Dysfonctionnements de windows

perue -  
 perue -
bonjour,

j'ai un probleme que je n'arrive ni a identifier ni a résoudre.
les icones présents sur le bureau ont changé, ils n'ont plus les memes couleurs, quand je lance un logiciel, l'interface a changé d'aspect et de couleur, qui sont bien moins fluides et plus pixelisées. cetrain logiciels ne se lancent plus m'affichant un message me disant que ce programma vas etre fermé car il a effectué une mauvaise manipulation.
j'ai mis a jour ma base virale (avast 4.0) et j'ai lancer une détection, rien a été detecté.
lorque je lance un film il est a l'envers (le haut en bas), auparavant apparaissaient sur la barre des taches, une petite barre comme si il y avait une fenetre réduite mais celle ci n'es que fantome, parfois portant l'inscription screen saver.
l'affichage et le défilement des pages sur internet sont ralenties.
je ne sais pas quoi faire.
pourriez vous me donner des éléments de réponse?
que dois-je faire?
je ne suis pas tres tres doué en plus et me sent désemparé.

je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Jack

Salut
Je pense qu'il faudrait réinstaller les pilotes de la carte graphique.
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bjr

Perte du thème XP

Suite à une infection, vous perdez votre thème Xp et il est impossible de le remettre dans les options puisqu'il n'apparait plus? Pas de panique...

Télécharger ceci et le décompresser
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/luna.zip

Ensuite le mettre le dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna
et double cliquer dessus

Ensuite réessayer de remettre le style xp
0
perue

merci a ts les deux de m'avoir répondu et tout particulierement a jack, tu m'a ouvert les yeux j'y avait pensé des le début mais je trouvait la chose simpliste et je cherchait midi a quatorze heures.
alors que c'était tout con. j'ai tréléchargé le pilote_installé et c'est reparti comme en 14.
merci beaucoup de m'avoir aider.

tchusss.
0