Nouvelle configu... et ecran noir...
Jack Wild
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour,
Voilà comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur ce forum et même nouveau de le monde de l'informatique... et comme tous nouveau qui se respecte j'ai une question qui peut probablement en amener d'autre à vous poser...
J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle configuration il y a peu :
Carte mère : Asus M4A87TD EVO
Carte graphique : Sapphire ATI HD 5770 1Go GDDR5
Mémoire: G.Skill 4Go DDR3 1333Mhz C9
Alim: Corsair Gaming Series GS600
Disque dure: WD Blue 500Go 16Mo 3.5"
Processeur: AMD Phenom II X4 955 Black
Prog d'exploi : Microsoft Windows 7 HOME 64OEM
Et après avoir montée celle-ci dans les règles de l'art (du moins celle prescrite sur le manuelle de la carte mère) en branchant au secteur et a l'écran pour démarrer les installation diverse je me retrouve avec un écran noir... Pas de Bip de mon système... J'ai essayé les touche pour booter et rentré dans le bios... et tjrs de F....u écran noir...
Je me demande donc si tous les composant que j'ai sélectionné sont bien tous compatible les uns les autre... si cela peut venir de mon écran qui est brancher a la nouvelle carte mère via un adaptateur DVI-VGA...
Ou encore comble de la poissitude un élément un mort... ce qui serait proprement scandaleux puisque tous est neuf...
Merci pour votre patiente et vos futur réponse (je l'espère)
Salutation.
Voilà comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur ce forum et même nouveau de le monde de l'informatique... et comme tous nouveau qui se respecte j'ai une question qui peut probablement en amener d'autre à vous poser...
J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle configuration il y a peu :
Carte mère : Asus M4A87TD EVO
Carte graphique : Sapphire ATI HD 5770 1Go GDDR5
Mémoire: G.Skill 4Go DDR3 1333Mhz C9
Alim: Corsair Gaming Series GS600
Disque dure: WD Blue 500Go 16Mo 3.5"
Processeur: AMD Phenom II X4 955 Black
Prog d'exploi : Microsoft Windows 7 HOME 64OEM
Et après avoir montée celle-ci dans les règles de l'art (du moins celle prescrite sur le manuelle de la carte mère) en branchant au secteur et a l'écran pour démarrer les installation diverse je me retrouve avec un écran noir... Pas de Bip de mon système... J'ai essayé les touche pour booter et rentré dans le bios... et tjrs de F....u écran noir...
Je me demande donc si tous les composant que j'ai sélectionné sont bien tous compatible les uns les autre... si cela peut venir de mon écran qui est brancher a la nouvelle carte mère via un adaptateur DVI-VGA...
Ou encore comble de la poissitude un élément un mort... ce qui serait proprement scandaleux puisque tous est neuf...
Merci pour votre patiente et vos futur réponse (je l'espère)
Salutation.
A voir également:
- Nouvelle configu... et ecran noir...
- Double ecran - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
4 réponses
salut a toi
tu dit que
si cela peut venir de mon écran qui est brancher a la nouvelle carte mère via un adaptateur DVI-VGA...
ta essayer de branché ton écran a ta carte graphique , car normalement
c est comme cela qu on procède .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
tu dit que
si cela peut venir de mon écran qui est brancher a la nouvelle carte mère via un adaptateur DVI-VGA...
ta essayer de branché ton écran a ta carte graphique , car normalement
c est comme cela qu on procède .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
up
tant mieux pour toi
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul