Nouvelle configu... et ecran noir...

Jack Wild Messages postés 5 Statut Membre -  
 nicolas -
Bonjour,

Voilà comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur ce forum et même nouveau de le monde de l'informatique... et comme tous nouveau qui se respecte j'ai une question qui peut probablement en amener d'autre à vous poser...

J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle configuration il y a peu :

Carte mère : Asus M4A87TD EVO

Carte graphique : Sapphire ATI HD 5770 1Go GDDR5

Mémoire: G.Skill 4Go DDR3 1333Mhz C9

Alim: Corsair Gaming Series GS600

Disque dure: WD Blue 500Go 16Mo 3.5"

Processeur: AMD Phenom II X4 955 Black

Prog d'exploi : Microsoft Windows 7 HOME 64OEM

Et après avoir montée celle-ci dans les règles de l'art (du moins celle prescrite sur le manuelle de la carte mère) en branchant au secteur et a l'écran pour démarrer les installation diverse je me retrouve avec un écran noir... Pas de Bip de mon système... J'ai essayé les touche pour booter et rentré dans le bios... et tjrs de F....u écran noir...

Je me demande donc si tous les composant que j'ai sélectionné sont bien tous compatible les uns les autre... si cela peut venir de mon écran qui est brancher a la nouvelle carte mère via un adaptateur DVI-VGA...
Ou encore comble de la poissitude un élément un mort... ce qui serait proprement scandaleux puisque tous est neuf...

Merci pour votre patiente et vos futur réponse (je l'espère)

Salutation.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut a toi

tu dit que

si cela peut venir de mon écran qui est brancher a la nouvelle carte mère via un adaptateur DVI-VGA...

ta essayer de branché ton écran a ta carte graphique , car normalement
c est comme cela qu on procède .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

et surtout vérifier que ta bien fait tous les branchement le cable d alimentation a la cm 4 ou 8 broche normalement .
0
Utilisateur anonyme

et pour l écran qui est branché a la carte mère ta rechangé , branché sur la carte graphique .

sinon ca marche ou pas maintenant ?
0
Jack Wild Messages postés 5 Statut Membre

vous aller rire... j'avais oublié un branchement... honte a moi, c'etais bien les 4 broches...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

up
tant mieux pour toi

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
nicolas

il a trouver le problème tous seule comme un grand :)....
0